Aller au contenu

Radio parlée anglophone


Déchet(s) recommandé(s)

J'assume que tu cherche n'importe quoi sur internet, et comme mentionner plus haut j'ai l'impression que tu vas être infiniment mieux servit avec des podcasts.

Personnellement c'est pas un genre d'émission que j'écoute en anglais dans mes podcasts, la chose la plus proche serait Real Time With Bill Maher, émission tv de hbo aussi disponible en podcasts, qui est un show à la fois humour sur l'actualité/politique et aussi discussions avc des commentateurs. C'est pas comme le Daily Show qui est juste humour mur à mur, Bill Maher c'est plus discussions sérieuse avec la touche d'humour de Maher et quelques passages de blagues sur l'actualité de la semaine.

Si tu accepte en français, je penses que Bazzo.tv est intéressant. Médium Large de Radio-Canada qui l'est parfois mais eux ça dépend vraiment des jours et des invités.

Sinin honnêtement, j'assume que CBC ont une station à Montréal. Je l'écoute jamais, mais ils ont surement des émissions d'actualité politique commentée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison pour les podcasts.

En fait, Vac, je cherchais plutôt pour une radio/podcast (genre écouter ça en travaillant). Je vais écouter les podcasts de Real Time with Bill Maher, ça semble bon!

D'autres suggestions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fatiguant avec Real Time with Bill Maher c'est que HBO Canada font pas leur job comme du monde, et étrangement le "subscription" (si tu utilise iTunes), fonctionne pas, c'est à dire que t'a beau être abonné, t'es quand même pris pour toujours aller les télécharger manuellement à chaque semaine. Aussi, en gros tu vas avoir toujours le fichier de l'émission, pis d'autres fichiers, comme une des chronique de l'émission toute seule (qui est dans le fichier de l'émission) ainsi qu'un fichier "overtime" à chaque semaine, qui est une partie qui se passe après l'émission diffusée à HBO et qui est juste accessible en podcast. (en gros ils continuent les discussions.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...