Esch 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Talking Heads - 77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 The Prodigy - Colours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Where Is The Love (Original Mix) - David Guetta Feat Max C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Talking Heads - 77 Excellent choix! Pour moi c'est l'album jj n° 2 de jj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skain 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Drinking In LA [bran Van 3000] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 J'écoutais The Mist And The Morning Dew - Repentance Dommage qu'ils ne sortiront jamais d'album complet, ils n'ont qu'un EP . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 (modifié) j'écoute Intergalactic des Beastie boys un classique. Le clip est vraiment nice aussi Edit : La balise fonctionne pas ? Modifié 20 juillet 2009 par document 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all that jazz 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Le nouvel album de Four Year Strong - Explains It All. J'aime beaucoup les covers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Regarde dans la barre d'outil, le dernier a droite.Les balises seront maintenant [media]url[/media] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Regarde dans la barre d'outil, le dernier a droite.Les balises seront maintenant [media]url[/media]Ahh Merci ! j'avais pas vue sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Pink Floyd - The divison Bell (album) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Nancy Sinatra - You shot me down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 (modifié) Swans - Soundtracks for the Blind Magnifique album orchestral de deux cds. Du drone, enchâssé avec de jolies mélodies et des voix assemblées par fragments cinématiques et interludes. Ça peut passer du très doux au rough, avec beaucoup de variantes entre les deux. En tout cas, frissons. Modifié 20 juillet 2009 par Luna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 J'écoute actuellement la prelude Op. 23 No.5 de Rachmaninoff. Je ne me sens pas tellement dans l'état d'esprit approprié mais je ne peux écouter que cela au bureau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Linkin Park - New divide. Coupable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Eminem and D12 - When the music stops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nate Legris 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Tan, tan, tan, another one bites the dust... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Dracul - Infected Mushroom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapi 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 (modifié) Dracul - Infected Mushroom C'était ma préféré de Classical Mushroom mais la je ne suis plus capable d'entendre Infected Mushroom. Oh well. Thievery Corporation! Modifié 20 juillet 2009 par Rapi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Heey rebienvenue Rapi !Hehe, c'est une de mes préférer de Infected Mushroom.Sa fessait des mois que je ne l'avais pas entendu, alors je me suis gâter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!