Craignosite le Barbouse 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Megadeth-Rust in PeaceIron Maiden-Killers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 I Ain't the one de Lynyrd Skynyrd.Pas mal comme morceau =D un ptit solo mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Gris "La Dryade" Il était une forêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Ahah, Manfred, j'approuve, ce morceau est MAGNIFIQUE J'ecoute mary(christ de sonic youth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 We get Arab Money !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belfegor 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Peste Noire - Deuil Angoisseux. Un classique dans le Black Metal Français! Gris "La Dryade" Il était une forêt Excellent choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Recipe For Hate de Bad Religion Mon petit plaisir Punk Rock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGars 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Drinking in LA ; Bran Van Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
men are trash 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Chasing the Dragon (Ft. Necro) - Ill Bill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Electric Wizard - Come my Fanatics... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivano 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Clocks - Coldplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 We Are Wolves - t.r.o.u.b.l.e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 A Perfect Circle, The Noose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) Led Zeppelin - Led Zeppelin IIIMême si Stairway n'est pas sur cet album, je crois que dans son ensemble, c'est mon album préféré de Led Zep, sauf la fuckin' dernière toune, quelle horreur! Modifié 21 juillet 2009 par Dars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 The Mercenary - Iron Maiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Ma toune préférée de Led Zeppelin est Achilles Last Stand, mais j'avoue ne pas connaître l'ensemble de leur oeuvre.http://www.youtube.com/watch?v=McHkvOOXtNIÀ chaque fois que je vais jouer au billard, je met cette toune là dans le jukebox... le meilleur investissement que tu peux faire avec un 25 cents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) Interface - Destinationhttp://www.youtube.com/watch?v=conyGgjw1og Modifié 21 juillet 2009 par Cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Ma toune préférée de Led Zeppelin est Achilles Last Stand, mais j'avoue ne pas connaître l'ensemble de leur oeuvre.http://www.youtube.com/watch?v=McHkvOOXtNIÀ chaque fois que je vais jouer au billard, je met cette toune là dans le jukebox... le meilleur investissement que tu peux faire avec un 25 cents.Je ne connais que le III et le IV moi. Je connaissais pas cette toune là, est bonne!Faudrait j'écoute le I et II un de ces jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!