Aller au contenu

Le livre numérique: qu'en pensez-vous?


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis allé le voir en magasin. Le kobo aura je l'ai trouvé trop petit avec son écran 6''. Par contre le kobo aura H20 avec son écran 6,8'' me semble plus intéressant.

Par contre, si un jour l'offre Kindle Unlimited sort un jour au Canada je vais peut-être considérer une liseuse Amazon. Pour 10$ par mois tu as accès à beaucoup de titres.

Pouvoir lire 700 000 livres en langues étrangères, mais ne proposer que 20 000 titres en français réduit déjà l’aspect alléchant de l’offre. La raison est simple : « Peu d’éditeurs acceptent de jouer le jeu.

Quels sont les 20 000 titres français proposés par Amazon ? Ils viennent d’éditeurs comme Fleurus (pour la jeunesse) Eyrolles (pour le pratique) mais aussi de plus petites maisons en quête de visibilité comme Bragelonne (fantastique), Jouvence (bien-être), Musardine (érotisme)… des livres du domaine public tels Les Misérablesde Victor Hugo, l’Encyclopedia Universalis et beaucoup, beaucoup d’auto-édition.

The 600,000 titles available through the Kindle Unlimited represent a small portion of Kindle’s total library. Amazon’s website touts that it offers 1 million books for $4.99 and under, and over 1.7 million for $9.99 and under when purchased individually.

Kindle Unlimited will compete with startups such as Scribd and Oyster, which both offer titles from HarperCollins and Simon & Schuster. Scribd offers 400,000 titles for $8.99 per month, while Oyster’s library gives readers access to 500,000 titles for $9.99 per month.

Modifié par Rococo pas Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...