Aller au contenu

fucking de cote r


Déchet(s) recommandé(s)

c'est rageant, mais même avec 32,6XX de cote r en première session je dois la monter encore plus pour faire ce que je veux faire. Je me sers normalement de math pour monter ça, mais je suis tombé sur le seul prof au monde à donner un cours de math facile. On vera pas le 3/4 des trucs car elle veut que tt le monde passe, tu lui dit que t'a perdu trop de point et elle en redonne et la moyenne est de 90 (alors que tout les autres cours c'est max 70). Je vise le 100% mais même avec ça est-ce que ça peut ne serait-ce que dépasser le 30 de cote r? (j'ai eu 35,7XX à la 1ere session et je voulais monter.... j'oublie ça, elle est gentille mais c'est genre tu sourie lui gentiment et tu passe ton cours alors...)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme la manière avec laquelle t'amène ça annule complètement le fait que tu sois probablement une personne intelligente.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pas eu d'poney pour ma fête, j'pense j'vais poster un thread le mois prochain si j'en reçois pas un cette année. Vous allez voir l'apogée de la frustration. De la désolation de même, ça ne se répète pas deux fois. J'vous promet que ça va être quelque chose, pis tout le monde vont se fâcher au signal sonore, car oui, j'sais exprimer mes first world problems de façon apocalyptique.

Watchez-vous bien, watchez-vous bien, y'en aura pas d'facile.

Pis ouais, j'comprend, pauvre bout d'choux pareil. J'te plain fort fort, gros comme ça. On va s'enrager ensemble.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites