Aller au contenu

fucking de cote r


Déchet(s) recommandé(s)

Avec 32.5, au pire si t'es pas accepté en médecine, tu feras un bac en histoire de l'art.

... pis à défaut d'avoir une job à 55 000 $ en sortant, tu vas avoir eu du fun durant le bac.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

L'esti de Cote R.

Faudrait que vous arrêtiez de juger le monde sur leur désir d'avoir une cote R suffisante pour qu'ils puissent entrer à l'université.

Durant une période de ma vie je me suis inscris au Cégep et je ne comprenais pas bien ce système de note. En plus, je préférais me droguer que d'aller à mes cours. J'ai décidé que j'abandonnais le Cégep. Le problème c'est que comme je connaissais pas le système des cours et des notes du Cégep, j'ai abandonné après la date limite pour qu'on puisse annuler un cours. Donc pour ceux qui ne le savent pas, ça fait que si tu abandonnes au moment où tu as accumulé seulement 15/100, bin c'est 15 % qui apparaît sur ton bulletin comme note finale.

Ça peut paraître stupide, mais je ne savais pas que la note resterais toujours à mon bulletin. Je croyais que je n'avais qu'à refaire le cours que j'avais pochée et que l'ancienne note allait disparaître. Je dit ça peut paraître stupide, mais je ne veux pas mettre tout le tord de mon bord. Quand tu te drogues et que ça va mal dans ta vie pour X raisons, bin on prend pas tous le même chemin. J'ai pris celui-là. Maintenant je ne consomme plus.

Aujourd'hui je suis retourné au Cégep, j'ai été accepté dans une Technique. J'ai dû m'éloigner de ma ville pour être accepté, vu mes échecs (J'avais 6 notes, qui allaient de 10 à 30%). J'ai presque cru à un miracle quand j'ai été accepté. J'ai même demandé à l'API si elle m'avait accepté à cause que y'avait de la place et elle m'a dit oui. Quand j'ai reçu ma cote R, j'avais 9.xxx. Dans le programme où je veux aller à l'université, ça prend minimum 27-28-29. Pour ceux-qui savent pas, ça prend des esti de bonne notes pour remonter une cote R.

J'en suis à ma 2ième année d'étude, j'ai eu d'excellents résultats : tous pour la plupart en haut de 90. Je me suis surpris à avoir des 96 % de note finale. Pi honnêtement, je m'en calice d'avoir eu une « bonne note ». L'important pour moi c'est de remonter ma cote R afin de pouvoir faire ce que je souhaite dans la vie. Pi les gens dans ma classe se doute bien que j'ai des bonnes notes, mais je ne leur dit jamais ma note. En ce moment, ma cote R est de 27.12x. Si j'ai une note de 70 % dans un cours, elle va baisser vite. J'ai pas le choix d'avoir de bonnes notes. Pi ça a pris 16 cours de plus à mon bulletin pour me rendre là. Avec de très bonnes notes pour environ 10 de ces cours.

SVP arrêtez de mettre tout le monde dans le même panier, vous pouvez pas savoir pourquoi le monde s'inquiète tant sur une cote R du christ.

Merci - Rabougri

Modifié par Rabougri
  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP arrêtez de mettre tout le monde dans le même panier, vous pouvez pas savoir pourquoi le monde s'inquiète tant sur une cote R du christ.

Deux choses:

1) T'es pas venu créer un nouveau sujet pour te plaindre de ta cote R;

2) T'as pas choisi le forum pour venir poser des questions sur la cote R qui se retrouvent facilement sur Internet ou en les posant à un API.

C'est pas mal différent. Dans une grande majorité, on a sûrement déjà eu des questionnements sur notre cote R, mais on les a adressées aux bonnes personnes et on est pas venus se plaindre à des illustres inconnus sur un forum.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arrière Goût

1) Effectivement, ce n'est pas moi qui a créer le forum. Je suis venu y participer, et non me plaindre.

2) J'ai même pas posé de questions. Je suis venu raconter mon histoire en toute simplicité.

C'est pas mal différent. Un forum, c'tun forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...