Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Pour ceux qui ne connaissent pas, Etsy est un populaire site où le vintage et le handmade font la loi. On peut y vendre et y acheter pas mal n'importe quel item (meubles, vêtements, bijoux, œuvres d'art, ...), souvent excentrique, en provenance des quatre coins du globe.

etsy.jpg

Pour ceux qui connaissent, j'aimerais avoir vos expériences, que ce soit à l'achat ou à la vente (mais surtout à la vente, parce que j'aimerais éventuellement m'y initier). Avez-vous une boutique? Des avertissements ou des conseils à nous faire parvenir? Quels sont vos items coups de cœur sur le site, wishlist, etc. ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.etsy.com/...WAYSAWAY?page=1

Juste la boutique d'une de mes amies des Gobelins, qui en plus d'être une excellente photographe, fait des objets absolument géniaux (et accessoirement elle s'occupe aussi des traductions du site). Je compte faire une razzia bientôt, j'ai vu ses coques Iphone et elles sont géniales (mais seulement sur son Instagram, elle ne les a pas encore présenté sur son site). Je n'ai jamais commandé encore ! En revanche je suis déjà allée voir les stands lors d'une journée etsy organisée sur Paris, et c'était vraiment chouette.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iusb_760x100.9826085_5wmp.jpg

Alexandra Levasseur, illustratrice d’ici.

iusb_760x100.8720763.jpg

Des bijoux assez edgy, inspirés par la nature. On y retrouve beaucoup de crânes, de panaches et compagnie.

iusb_760x100.8719729.jpg

Des pieuvres! Ce sont des bijoux fabriqués à partir de moulages de réelles pieuvres. J'y ai d'ailleurs déniché une belle paire de boucle d'oreilles.

iusb_760x100.9118032.jpg

Toujours dans la lignée des bijoux, ceux-ci tournent plutôt autour d'une thématique géométrique.

(Voici quelques unes des boutiques figurant parmi mes préférées)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, les crânes et autres gothiqueries. J'adore ! Et la boutique des octopus est juste woaww mais niveau prix on est dans un autre level ! J'ai des problèmes a porter des bijoux, je ne supporte que l'or, l'argent, 'fin, les métaux nobles. Le reste me provoque des allergies et je suis trop brise-fer pour garder un bijoux longtemps. Mais j'aurai vraiment craqué sur ce genre de délire.

il_570xN.267498873.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...