Aller au contenu

L'beau temps


Déchet(s) recommandé(s)

Êtes-vous anti-pluie ? Soleil-addict ? Avez-vous peur des orages ? Des tornades ?

Pensez-vous qu'une journée de pluie est une journée gâchée ?

Quelle est votre température idéale ? Aimez-vous suer ?

Cet article de Stéphane Laporte est tombé à point car dans les derniers jours, j'ai entamé une réflexion sur le beau temps. Vous savez, les gens qui disent : on a pas d'été, et ce, le 28 juin... J'ai envie de leur dire : Yo dude, fait 1 semaine que l'été est commencé.

Aurait-on une fausse perception de la définition du mot été ? Il n'est nullement indiqué : saison parfaite remplie de températures au-dessus de 25 degrés et sans aucune précipitation.

été

nom masculin

(latin aestas, -atis)

  • Saison qui suit le printemps et précède l'automne (du solstice de juin [21 ou 22] à l'équinoxe de septembre [22 ou 23], dans l'hémisphère Nord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'air climatisé et la température de ma chambre baisse très difficilement à la tombée de la nuit. Alors, j'aime bien l'été lorsqu'il fait un maximum de 25 degrés durant le jour. Mais, si j'ai accès à une piscine ou une plage, je peux tolérer les 35 degrés. Je déteste suer lorsque je ne bouge presque pas. Fucking humidité. J'aime mieux la neige que la pluie pour ça.

Les temps de pluie me donnent la chance de prendre une pause sur la lourdeur d'une haute température.

J'aime les éclairs. C'en est même mon premier tattoo.

Une journée parfaite, selon moi, il doit faire 25 degrés, gros Soleil, jogging sans t-shirt pendant un bon 2 heures de temps. Après, sauter dans une piscine. Ensuite, m'écraser sur un balcon avec une Aphrodisiaque (bière) bien froide.

Concernant l'article, je ne sais pas si c'est voulu, mais je trouve tous les arguments donnés complètement ridicules.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas l'été, je sue comme un porc, je suis obligé de quitter les couches de linge derriere lesquels je cache ma graisse.

Donc je ne sors pas.

Les filles se deshabillent et ca me rappelle ma solitude et le fait que je suis gros à toute les 5minutes.

Les jobs de cuisine et leurs fourneaux sont plus crevante.

Les douche bag s'exposent...

Tu veux/peux pas cuddle parce que l'autre et sa chaleur deviennent des ennemis.

J'aime pas vraiment l'été.

_____________________________

Je trouve la pluie et le brouillard assez bandant.

J'aime l'hiver malgré le froid qui parfois te gèle les pied en 2 minutes.

Je prefere les climat tempérés comme le printemps(qui dure 2 semaines ici) et l'automne.

____________________________

Je comprend toujours ce choix de titre :

http://www.youtube.com/watch?v=l57ytDrEoHI

En fait je comprend.... Mais malgrés le son original, je comprend pas plus.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...