Aller au contenu

J'ai trouvé l'apogée du hip-hop québécois


Déchet(s) recommandé(s)

..... un vrai vieux du rap québécois, qui n'est pas aussi risible que tu veux nous le faire entendre.

______________________________________________________________________________

Le rapport c'est que j'ai linké a 7min40sec et qu'il y a justement ton dude qui parle de son ami qui s'est fait tué et ce qu'il fait/a fait pour vivre... j'ai jugé ca pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'as-tu à dire pour le défendre, pour me contredire sur sa médiocrité ?

"la drogue et tout c'qui est croche, pour nous c'est normal. Fais attention les gars approchent, non ça c'pas normal. Sortir du club sans d'battre, quoi tu m'niaises-tu ? Tu m'niaises maaan."

Excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhh... "le connaisseur rep montréal" Garde le silence gros imbécile sans substance. Ton vidéoclip de merde ne vient en rien me contredire, et surtout pas les fadaises qui précèdent. J'ai l'impression de lire les inepties d'un demeuré sur HHFranco. Le rap, québécois ou américain, c'est bien plus souvent qu'autrement de la musique déficiente. J'en écoutais plus jeune et avec du recul aujourd'hui je peux bien le dire sans gêne : les perles parmi les roches se font rares. Même les rappeurs que j'estimais de qualité dans mon adolescence (Muzion, par exemple) me semblent eux aussi aujourd'hui nuls à chier. Le pire, c'est ceux qui ont la prétention de pondre des bons textes presque poétiques comme le minable à Manu Militari (un de tes préférés, J,imagine ?), alors que tout ce qui jaillit de leur talent créatif est imbuvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhh... "le connaisseur rep montréal" Garde le silence gros imbécile sans substance. Ton vidéoclip de merde ne vient en rien me contredire, et surtout pas les fadaises qui précèdent. J'ai l'impression de lire les inepties d'un demeuré sur HHFranco. Le rap, québécois ou américain, c'est bien plus souvent qu'autrement de la musique déficiente. J'en écoutais plus jeune et avec du recul aujourd'hui je peux bien le dire sans gêne : les perles parmi les roches se font rares. Même les rappeurs que j'estimais de qualité dans mon adolescence (Muzion, par exemple) me semblent eux aussi aujourd'hui nuls à chier. Le pire, c'est ceux qui ont la prétention de pondre des bons textes presque poétiques comme le minable à Manu Militari (un de tes préférés, J,imagine ?), alors que tout ce qui jaillit de leur talent créatif est imbuvable.

Dramatik de Muzion reste dope. J'ai grandi avec cette musique, j'ai un lien particulier avec elle alors, au pire si t'aime pas ça, je peut comprendre. Et non, Manu Militari est endormant à écouter.

Ogden C'est le meilleur rapper au Québec en ce moment

K6A/Alaclair c'est le meilleur groupe de rap quebecois en ce moment

Les Dead Obies vont être le meilleur groupe de rap au Québec en 2015

Post-Rap >>>>

This.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...