HikKi 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Salut, membres du Dépotoir ! J'aimerais savoir, es-ce que votre PSP est Custom ou tous a fait Legit ? Pour ma part, je n'ai jamais Custom ma vielle PSP perdu (En fait, j'en n'ai jamais eu la chance). Et ma nouvelle également, je n'ai pas encore le guts de la Custom. Hehehe.. chicken. Et vous cher membres du Dep ? Quel a été le parcours de vos PSP ? Je suis curieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 31 août 2009 Auteur Partager 31 août 2009 Vous pourriez quand même réponde ceux qui vote et participer. ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Bande de riches pirates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 31 août 2009 Auteur Partager 31 août 2009 Je veux juste uniquement custom ma PSP pour jouer a mes jeux de PSOne pis de Super Nintendo. ;( Traite moi pas de riche pirate, bouhouhou. (Je plaisante btw, et je sais même pas si sa m'adressais également) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Si tu veux jouer à des jeux de PS1 bah tu utilises une PS1 ! Comment ça je suis pas crédible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 31 août 2009 Auteur Partager 31 août 2009 Je pourrais bien remettre mon PSOne en marche mais, je veux jouer partout ou je vais. Mais en fait, si je veux la custom. C'est bien pour jouer au Super Nintendo, comme jouer a Megaman X. (L) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 31 août 2009 Partager 31 août 2009 PSP-2000 Briquée. Ouân, elle a chiée pendant l'update pour le custom firmware 5.50GEN-A. Va falloir que je la prête à mon tchummy pour qu'il me débrique/update ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 31 août 2009 Auteur Partager 31 août 2009 Lame ça. ;( J'espère que ta 2000 est débbric-able. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Ouais, t'inquiètes. C'est pas la première fois que ça arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 PSP Fat, custom, fait moi meme avec le Exploit de Lumines. Pspgen.com pour savoir tout faire.Je me sert de ma psp uniquement comme lecteur mp3. Les jeux sont terriblement mauvais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!