Aller au contenu

Privatiser le stade Olympique


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai pas vraiment de problème avec l'idée d'éventuellement le donner au privé. (On conserve les musée nature autour).

Cependant, son argument de la NFL fait pas vraiment de sens, parce que si ça serait "rentable" dans le stade olympique d'avoir une équipe de la NFL, ya rien qui empêche qu'on loue le stade à cette équipe là. J'veux dire, ya rien qui fait que le privé va avoir une équipe de la NFL plus que si le stade reste publique.

Mais bon, personnellement ma solution pour le stade : fuck le toit, on a juste à l'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment de problème avec l'idée d'éventuellement le donner au privé. (On conserve les musée nature autour).

Cependant, son argument de la NFL fait pas vraiment de sens, parce que si ça serait "rentable" dans le stade olympique d'avoir une équipe de la NFL, ya rien qui empêche qu'on loue le stade à cette équipe là. J'veux dire, ya rien qui fait que le privé va avoir une équipe de la NFL plus que si le stade reste publique.

Mais bon, personnellement ma solution pour le stade : fuck le toit, on a juste à l'enlever.

Pour avoir la NFL ici, ce que je pense qui va jamais arriver, ça prendrait au moins un toit rétractable. Parce qu'en playoffs au mois de janvier quand il va faire -20, pas sur que ça va passer. À part 2 games extrêmement froides (autour de -35 avec le vent), les games les plus froides se sont jouées à environ -5 dans toute l'histoire de la NFL. La température moyenne en janvier à Montréal c'est -10. Et pas de toit = pas de Superbowl qui se joue à Montréal.

Modifié par odjebi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment de problème avec l'idée d'éventuellement le donner au privé. (On conserve les musée nature autour).

...parce que si ça serait "rentable" dans le stade olympique d'avoir...

...parce que si c'était "rentable" dans le stade olympique d'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...