Aller au contenu

Qui magasine chez SEARS?


  

40 membres ont voté

  1. 1. À quand remonte votre dernière visite chez SEARS?

    • Aujourd'hui
      0
    • Hier
      0
    • Avant-hier
      0
    • 12 derniers mois
      11
    • Il y a plus d'une année
      24
    • Jamais (!!!)
      5
  2. 2. Avez-vous acheté quelque chose?

    • Non
      23
    • Oui
      17


Déchet(s) recommandé(s)

Avec l'ouverture prochaine de Target, la transformation de Walmart et les grosses rénovations chez La Baie (bientôt Hudson's Bay), je me demande sérieusement comment SEARS va faire pour justifier et maintenir son existence. C'est beige partout, ça sent le vieux tapis. Monter à l'étage du haut nous donne l'impression de descendre dans un sous-sol pas fini. Le même commis s'occupe des matelas, des téléviseurs et des frigidaires.

Y'a forcément quelque chose qui m'échappe sur cette entreprise. Pour moi y'a du blanchiment d'argent derrière ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, de la literie, cette année. et c'est uniquement parce que j'avais en mes mains une carte-cadeau de 50 $, gracieuseté de la grand-mère paternelle par alliance. j'ai jamais acheté quoique ce soit chez Sears. c'est pas tant le décor ou le service qui suck, mais aussi que les prix ne sont pas compétitifs.

aussi, j'en suis pas encore rendue à m'acheter des sets de patio. ça a sûrement un lien avec mon aversion pour ce type de magasinage.

la seule grande surface qui vaut le détour, c'est Costco. deux paquets de prosciutto et du cheddar vieilli 7 ans à 8,99$, ça m'impressionne. et visiblement, ça impressionne aussi les familles d'obèses.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sears existe parce que TVA existe. Y aura toujours du monde assez ''casual'' pour acheter ses shits chez Sears.

Probablement que les parents chez qui vous vivez encore achètent la plupart de leurs biens que vous utilisez chez Sears.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des jeunes hommes et femmes qui habitent à Montréal et qui se font une priorité d'être marginal, de chier sur tout ce qui est populaire et qui n'ont pas d'emploi vivent chez leurs parents pour économiser l'épicerie et le coût du loyer. Tu remarqueras par la même occasion que les plus effrontés d'entre-eux se font vivre au lieu de travailler 40 heures ou plus par semaine. C'est aussi ceux qui créent des polémiques sur tous les sujets pour le plaisir de la chose. Probablement pour combler l'ennui d'une vie de vacuité à flâner dans les lieux publics sans avoir à se soucier des factures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des jeunes hommes et femmes qui habitent à Montréal et qui se font une priorité d'être marginal, de chier sur tout ce qui est populaire et qui n'ont pas d'emploi vivent chez leurs parents pour économiser l'épicerie et le coût du loyer. Tu remarqueras par la même occasion que les plus effrontés d'entre-eux se font vivre au lieu de travailler 40 heures ou plus par semaine. C'est aussi ceux qui créent des polémiques sur tous les sujets pour le plaisir de la chose. Probablement pour combler l'ennui d'une vie de vacuité à flâner dans les lieux publics sans avoir à se soucier des factures.

Coudonc, je savais pas que tu travaillais pour Statistiques Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'écarte du sujet. Le fait est que la plupart d'entre-nous jouissent des produits achetés chez Sears sans le savoir.

C'est vu de haut parce que c'est pas sexy magasiner dans une grande surface.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai acheté tous mes électros. J'y ai fait acheté tous les électros à ma mère lorsqu'elle a tout changé dernièrement.

Tu magasines ailleurs, choisi ce que tu veux et tu fais égaler le prix par Sears. Leur service à la clientèle, leur service de livraison est sur la coche. Les cougars qui y travaillent sont pour la plupart très sympathiques. Jamais je n'acheterai d'électros ailleurs que là sauf s'ils en viennent à ne plus exister ou encore à changer leurs politiques.

J'y achète des vêtements pour ma fille, ma couette de lit vient de là...et vive le "Cadeaux de Rêve"!

...

Je déteste La Baie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...