Aller au contenu

Ma cassette de Conker's Bad Fur Day a disparu et ça me met en crisse


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai ramassé toutes mes cassettes chez mes parents.

J'ouvre la boite de Conker et la cassette n'y est plus.

Je comprends comme pas.

Je me souviens pas l'avoir prêtée, donnée ou vendue. C'est fucké en ostie. Fait 10 ans qu'elle sèche dans la boite.

Le jeu se vend pas en bas de 90$ sur eBay.

Je vais virer la maison de mes parents à l'envers.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a fait la même affaire avec mon DVD de Die Hard 2 : Die Harder. J'ai un coffret des 4 Die Hard, je l'ai amené de chez mes parents. Un moment donné j'arrive pour écouter le deuxième, pis le DVD est pas dans la pochette. Pis bien évidemment, il est nulle-part chez mes parents.

Un moment triste dans la vie d'un homme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part dans la slot de ta SNES, je vois pas trop où est-ce qu'elle pourrait se trouver. Tu m'as l'air précautionneux.

Tu peux aussi fouiller deep in your heart et peut-être qu'un souvenir va rejaillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'échange contre ta cassette.

Blague à part, si quelqu'un en a une, je pourrais être preneur.

Je cherche aussi WWF No Mercy, Diddy Kong Racing et Mario Kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Finalement mon engouement et ma frustration m'ont amené à faire le tour des pawn shops et des commerces de vieilles patentes. Dans une boutique du Marché-aux-puces Métropolitain, le gars vendait la cassette toute seule, pas si propre que ça, pour 150$. whaaat?

La moins chère que j'ai trouvée était sur eBay pour 77$ canadiens, shipping inclus. Ça reste trop cher mais bon. Au moins là j'ai l'ensemble complet en bon état et comme ce jeu ne risque pas de perdre sa valeur, c'est une bonne affaire.

Ma blonde s'est faite un petit atelier de bricolage pour me faire une belle surprise sur ma porte d'entrée.

post-2-0-59765200-1377972773_thumb.jpg

C'était son dernier travail de maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...