Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

C'est ça le plus drôle. Y en a même chez Dollarama et ils fonctionnent ! Pour environs 3 dollars. Choisis ceux qui ont l'extrémité d'une couleur différente. L'index et le pouce peuvent surfer à travers le tissu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'automne. Je pense que c'est ma saison préférée. J'adore quand il commence à faire froid et qu'on doit mettre des gros gilets trop confortables.

Faire des balades en vélo avec le vent froid, marcher très longtemps puis boire des chocolats chauds. Miam. C'est apaisant l'automne.

J'habite maintenant Montréal il n'y a pas longtemps. Je viens d'une région avec que des conifères et un climat plus froid.

Montréal me rend heureux avec ses paysages.

Modifié par Quarante_2
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre pourquoi depuis hier j'écoute en boucle ma playlist d'ados depress.

Merci dépotoir de contribuer à une meilleure compréhension de moi-même.

Sinon, j'aime les chandails de laine. Et les châles de laine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'automne cest ma saison préféré, surtout pour la peche, la température est parfaite et les couleurs sont vraiment cool.

il y a 2 semaines à st Michel des saints. les couleurs commençaient à peine à sortir.

20130928_115645_zpsaab608ff.jpg

IMG_0088_zpsfae3a46b.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Different pour chaque région et chaque province, en plus chaque espèce à ses propres date pour chaque zone...,

exemple à Montréal (zone9), le brochet est ouvert du 17 mai au 30 novembre, par contre dans la zone 14 les dates sont pour le même poisson du 15 avril au 1er avril...

Alors ces vraiment compliquer si tu veux garder un poisson, faut connaitre les dates.

Sinon tu peux pêcher à l'année longue si tu les remets à l'eau.

CarteZone-g.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si le fait que les feuilles d'arbres ne soient pas de la même couleur ça perturbe mon cerveau et ça me donne l'impression de vivre dans un nouvel environnement. Je me me à observer pleins de petits détails pour lesquels je n'avais pas encore porté attention, donc du cou ça me donne le goût de faire de la photographie.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Different pour chaque région et chaque province, en plus chaque espèce à ses propres date pour chaque zone...,

exemple à Montréal (zone9), le brochet est ouvert du 17 mai au 30 novembre, par contre dans la zone 14 les dates sont pour le même poisson du 15 avril au 1er avril...

Alors ces vraiment compliquer si tu veux garder un poisson, faut connaitre les dates.

Sinon tu peux pêcher à l'année longue si tu les remets à l'eau.

CarteZone-g.jpg

C'est quelle zone Québec ? Je guess que c'est la 03.

Modifié par Behemoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...