Aller au contenu

Le cinéma d'horreur et vous


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai découvert récemment un bodygore tout de même intéressant et fait chez nous en plus.

Jeu d'acteur pourri, références sexuelles à outrance, deuxième degré facile, mais pour quelconque raison que ce soit, j'ai jamais lâché la télévision une seule seconde.

On peut faire de quoi de nice avec pas beaucoup d'argent!

Poster-Thanatomorphose.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pire ? dans quel sens..

je lai pas encore vue

Bah, l'intrigue est nul, la femme de Zombi est mauvaise et des penis rouges pour la fin. s'ten pense?

Exorcist est pas si mauvais que sa.. mais au point de vomir.. nah.. La Dernière Maison sur la Gauche (2009) est bien bon film qui a une fin très intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment aimé Lords of Salem, pas nécessairement pour son histoire mais plus pour son ambiance: c'était glauque, malaisant, sale et lourd. J'ai trouvé le film très beau et sa musique oppressante. Niveau acting, c'est sur que la femme de Rob Zombie ne gagnera jamais d'Oscar mais elle se débrouille crissement bien et elle m'a prouver avec ce film qu'elle pouvait faire autre chose que Baby Firefly.

Bref, j'ai hâte de me l'acheter.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment aimé Lords of Salem, pas nécessairement pour son histoire mais plus pour son ambiance: c'était glauque, malaisant, sale et lourd. J'ai trouvé le film très beau et sa musique oppressante. Niveau acting, c'est sur que la femme de Rob Zombie ne gagnera jamais d'Oscar mais elle se débrouille crissement bien et elle m'a prouver avec ce film qu'elle pouvait faire autre chose que Baby Firefly.

Bref, j'ai hâte de me l'acheter.

Je suis bien d'accord.

Y'a pas ben ben d'histoire, on s'entend. C'est plutôt Art House.

Dans le genre, il est difficile de battre L'Étrange Couleur des Larmes de ton Corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...