Aller au contenu

BABYMETAL: un plaisir coupable absolu


Déchet(s) recommandé(s)

tu vois de la sexualite partout. C'est toi qui sexualises ce groupe. C'est de la MUSIQUE. on peut apprecier l'esthetique sans y voir quelque chose de sexuel.

Ignorant :)

Toi tu es taliban c'est pas pareil, il faut cacher les filles pour ne pas tenter les hommes... AKB48 ont fait leur marque de commerce avec des images ultra sexy presque érotique, ce n'est pas la même game de Perfume ou Babymetal.

Elles sont hot en calice lol et oui ELLES je les sexualise ..

akb48-670x415.jpg

AKB48+Lingerie+BOOK.JPG

AKB48-Background-HD.jpg

AKB48+Wallpaper+HD+3.jpg

Perfume, tu vois la différence? AKB48 sexualise les filles à l’extrême et Perfume les filles sont classe et beaucoup moins «sexuelle».

fm20131016a1a.jpg

PERFUME.jpg

perfume_group2.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Maître Gim's pour représenter la France, c'est un concours des pires fours, BM a des chances en effet.

Ce qui est amusant, c'est le fait que Doki Doki Morning est loins d'être leur dernière chanson, c'est en fait leur tout premier single et date de 2011. Mais le fait que le poll est fermé, je ne sais pas si elles vont gagner car les fans n'étaient pas au courant. Et elles sont en compétition avec un groupe de la cote d'ivoire et tsé c'est tellement plus intello pour les auditeurs de CBC de voter pour un groupe africain qui fait des olé olé sur des rythme pop..

Et ce n'est pas mauvais pour le genre.. je n'aime pas ça dutout, mais pour ceux qui aiment ce genre de musique ça doit être très bon et c'est ultra pop et catchy alors que BM c'est très WTF! Pas grand monde catch le concept, le 3/4 du monde leur cerveau brûle et leur yeux fondent en regardant Doki Doki Morning.. quand tu le regarde au complet il ya plein de scène WTF..

C'est certain que Magic Systeme fait beaucoup plus soccer que BM lol

Doki Doki Morning c'est très WTF comme vidéo et musique.. un croisement entre Slipknot et la Jpop bonbon. sauf que si elle passent le premier stade, c'est certain qu'elle vont gagner car les fans vont se réunir via les réseaux sociaux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'ont filialement pas passé la première ronde. Le fandome n'était pas au courant malheureusement quand le concours a débuté..

Je t'avouerais volontiers que j'ignorais également la tenue de ce concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Elles viennent de faire un tabac à La Cigale de à Parie, en France hier soir.

Je magasine un billet d'avion, je vais surement aller les voir à LA en Californie le 27 juillet. le show a été sold out en 7 minute et j'ai un gars qui a un ticket pour moi :)

Le show est rendu à environ 90% totale live avec les filles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas mauvais pour le genre.. je n'aime pas ça dutout, mais pour ceux qui aiment ce genre de musique ça doit être très bon et c'est ultra pop et catchy alors que BM c'est très WTF! Pas grand monde catch le concept, le 3/4 du monde leur cerveau brûle et leur yeux fondent en regardant Doki Doki Morning.. quand tu le regarde au complet il ya plein de scène WTF..

Doki Doki Morning c'est très WTF comme vidéo et musique.. un croisement entre Slipknot et la Jpop bonbon. sauf que si elle passent le premier stade, c'est certain qu'elle vont gagner car les fans vont se réunir via les réseaux sociaux..

T'as tellement raison ça regorge profondément de WTF! J'en reviens juste pas, quand j'ai vu cette vidéo j'ai tout de suite compris la vérité; même GG Allin en chierait par les orbites, ça révolutionne tout tout tout! C'est tellement tout plein de WTFUCKFUCKFUCK WOW! Quand le tsunami de ton produit en tutu va déferler sur nous, des groupes comme Mr. Bungle et Primus passeront plus que dans les centres de gériatrie. WOW TELLEMENT CAPOTÉ J'EN REVIENS TOUJOURS PAS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tellement raison ça regorge profondément de WTF! J'en reviens juste pas, quand j'ai vu cette vidéo j'ai tout de suite compris la vérité; même GG Allin en chierait par les orbites, ça révolutionne tout tout tout! C'est tellement tout plein de WTFUCKFUCKFUCK WOW! Quand le tsunami de ton produit en tutu va déferler sur nous, des groupes comme Mr. Bungle et Primus passeront plus que dans les centres de gériatrie. WOW TELLEMENT CAPOTÉ J'EN REVIENS TOUJOURS PAS!!!

Je suis un fan de première heure de Mr.Bungle, j'ai même tout les CD originaux et pour Primus, je n'ai jamais vraiment accroché car je n'aime pas le son. Tu fais du gros sarcasme de marde en comparant deux band qui ne sont pas dutout dans le même trip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...