Aller au contenu

BABYMETAL: un plaisir coupable absolu


Déchet(s) recommandé(s)

Les gars de Metallica trip sur BM en passant, les gars sont bien placé pour voir que c'est original par rapport à tout les autres bands génériques.

Je crois pas que les chanteurs de Metallica font la promotion constante de Babymetal avec un site web conçu pour, à en parler à chaque jour. C'est plus un partenariat d'intérêt partagé entre les deux groupes de metal, pas un fanatisme de groupie comme toi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que les chanteurs de Metallica font la promotion constante de Babymetal avec un site web conçu pour, à en parler à chaque jour. C'est plus un partenariat d'intérêt partagé entre les deux groupes de metal, pas un fanatisme de groupie comme toi.

Je suis fan et puis? Et j'aime plusieurs autre bands.. mais BM se démarque des autres groupe sur le line up.

10417512_10152397735149280_1900872423676164015_n.jpg

Plein de gens de l'industrie et de musiciens sont absorbé par la vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo publié en 2012 prend tout son sens

J'ai saigné des yeux. True story.

Sérieusement dude comment tu peux aimer ça ? Elles ne jouent pas d'instruments. N'ont pas de qualité vocales impressionnantes. Elles ne font que reproduire des gestes et des codes d'un style musical en les japanisant. Dans ce cas là j'peux te faire de l'indy-metal à la sauce bollywood.

Le mélange est juste indigeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai saigné des yeux. True story.

Sérieusement dude comment tu peux aimer ça ? Elles ne jouent pas d'instruments. N'ont pas de qualité vocales impressionnantes. Elles ne font que reproduire des gestes et des codes d'un style musical en les japanisant. Dans ce cas là j'peux te faire de l'indy-metal à la sauce bollywood.

Le mélange est juste indigeste.

BM Revolution mec hahahah

tumblr_mzvtw3QDNT1rcpaiyo1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars de Metallica trip sur BM en passant, les gars sont bien placé pour voir que c'est original par rapport à tout les autres bands génériques.

Tu veux dire des bands comme Metallica?

loltm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby Metal est vraiment une des choses les plus tristes que j'ai vues de ma vie.

Voir ces petites filles se faire exploiter et que ça soit précisément de là que vient leur popularité.

Et qu'après des gens puissent essayer de justifier le phénomène.

Terrible.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai saigné des yeux. True story.

Les japonais sont des pédophiles. True story.

T'as vu dans le vidéo? Que des hommes d’âge mûr. C'est dégueulasse.

La pédophilie est, on le sait hélas, un problème profondément enraciné au Japon qui demeure l'un des tout premiers acteurs mondiaux - producteur et consommateur - de pédophilie en chair et en os ou sur support. L'un des premiers sinon le premier.

Il faut dire que la loi y est particulièrement laxiste à l'égard des pédophiles, d'un champ d'action étonnamment limité et aux petits trous complaisamment laissés ouverts afin que le poisson puisse s'échapper sans peine de la nasse, ce que l'on appelle en japonais une loi-passoire (zaruho).

Sous la pression internationale, intense depuis une bonne quinzaine d'année, le Japon a maintes fois fait mine de durcir le ton envers les pédophiles qui pullulent sur l'Archipel, mais en dehors des déclarations d'intention et d'actions très ponctuelles pour satisfaire l'opinion publique internationale, la chasse au pervers n'a pas été bien fructueuse, et surtout les chiffres montrent que l'effet dissuasif a été quasi-nul.

Leur source de revenu la plus rentable à mon avis.

http://www.citizenside.com/fr/photos/grand-angle/2013-03-08/75920/japon-toujours-le-probleme-de-la-pedophilie.html#f=0/675678

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan, mais c'est la folie furieuse là, c'est juste vous qui comprenez pas que c'est donc génial.

Arrête de faire du sarcasme sur la culture japonaise-très-dure-à-comprendre-pour-les-occidentaux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby Metal est vraiment une des choses les plus tristes que j'ai vues de ma vie.

Voir ces petites filles se faire exploiter et que ça soit précisément de là que vient leur popularité.

Et qu'après des gens puissent essayer de justifier le phénomène.

Terrible.

C'est exactement pour ca que je lui dis ''au mieux tu manques incroyablement de jugement'' tsais dans l'hypothese ou il n'a pas une petite deviance.

Ca pogne pas pour une quelquonce technicalite de leur musique(elles ont clairement pas un talent particulier, la musique est elle meme assez banale, elle pourrait etre jouee par d'autres), ca pogne a cause de l'image que les producteurs generent en exploitant les jeunes filles et pour des raisons plus sombres specifiques au japon.

Ca sent tellement mauvais que j'ai ben l'impression que dans quelques annees, woot woot va se mordre les doigts d'avoir ete un element de ce phenomene(le futur des petites filles, ce qu'on va apprendre sur les fans, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby Metal est vraiment une des choses les plus tristes que j'ai vues de ma vie.

Voir ces petites filles se faire exploiter et que ça soit précisément de là que vient leur popularité.

Et qu'après des gens puissent essayer de justifier le phénomène.

Terrible.

Elle ne se font pas exploiter, elles n'ont pas mal et ne sont pas triste. Elle se font du FUN! Amuse in. est une des compagnie de production qui fait le plus attention à ses artistes et qui les respect le plus. Ils ne sexualise pas leurs filles. Il faut arrêter de voir la souffrance et l'exploitation partout et même s,en inventer pour se complaire dans son marasme. Si tu avais 16 ans que tu étais payé pour faire le tour du monde serais-tu triste et torturé? Dites-vous que les managers sont aussi pris à dépourvu et son surpris autant que nous de la popularité soudaine du groupe.Leur parents les suivent partout pendant la tourné et comme j,ai déjà dit, les concert se concentre pendant l'été ou pendant les vacances et elle sont sont également suivie pas des tuteurs tout le long de leur tournée..

Perfum est l'autre groupe phare de l'agence Amuse.

Ou je suis ambivalent, c'est le fait de les envoyer dans des festivals metal ou c'est rempli de petit con condescendant et de haters qui ne s’aperçoivent pas que le Metal est rempli de sous-division et BM fait partie d'une de ces sous-division..

La j’espère que les gens présent au concert de BM seront assez respectueux et que nous allons les accueillir chaleureusement.

Ce sont des filles de 14 et 16 ans qui descendent du Japon pour venir nous divertir. Ça prend du courage et de la détermination pour faire ça! et le seul fait qu'elles ont le courage de monter sur une scène et se donner en spectacle sur une scène étrangère à des milliers de kilomètre de chez elle mérite le respect et tout notre amour! Le Japon c'est une tout autre culture, ne l'oubliez pas!

Nous devons le montrer que nous sommes civilisés en embarquant dans le mood metal kawaii de YuiMetal, MoaMetal et Sumetal. Elle sont tout autant respectable que les autres band sur la liste, et elles ont travaillé très fort pour se rendre à ce niveau.

Tu peux voir l'évolution ici.

http://www.youtube.com/watch?v=ifdQ4GqQxRs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan, mais c'est la folie furieuse là, c'est juste vous qui comprenez pas que c'est donc génial.

Sarcasme de marde, je ne parles pas à travers mon chapeau et je n,ai pas honte de mes goûts. j,encule les puriste et la bien-pensance.

T'es fou.

Non, renseigné.

Ca pogne pas pour une quelquonce technicalite de leur musique(elles ont clairement pas un talent particulier, la musique est elle meme assez banale, elle pourrait etre jouee par d'autres), ca pogne a cause de l'image que les producteurs generent en exploitant les jeunes filles et pour des raisons plus sombres specifiques au japon.

Ça pogne justement parce que la musique est bonne et originale. C'est un mélange jamais entendu auparavant. Pour ce qui est de «l'image», c,est vrai que c'est une gimmick, mais encore ici c'est du jamais vu. Une chanteuse principale avec deux side-kick qui dansent et divertissement les foules. Comme j'ai déjà dit, je crois que si les producteurs tirent les bonne ficelles, ce groupe peut se transformer en un genre de Rammstein japonnais et ouvrir la porte à une invasion nippone. Et ce n'est pas si pop que ça, il n'y a pas de radio qui peut vraiment passer du BM,même moi je suis DJ et je ne sais pas si j'en jouerait tellement c'est trop fucked-up comme musique.

10288796_10152397705394280_7568102210271809240_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1000e fois, c'est limite pedo.

Je viens d'écouter 1 min. Rectification c'est de la CDM. [crisse de marde].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1000e fois, c'est limite pedo.

Je viens d'écouter 1 min. Rectification c'est de la CDM. [crisse de marde].

Ceux qui voient de la sexualité partout c'est VOTRE problème, ce n,est pas le miens. Je suis très bien avec mes goûts musicaux et je ne sexualise rien qui n'est pas sexualisé.

Si tu es metalleux écoute cette track c'est juste malade:

http://www.youtube.com/watch?v=CpAHL155Lew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...