Aller au contenu

BABYMETAL: un plaisir coupable absolu


Déchet(s) recommandé(s)

Pis a part de ça, ton ami sam hamad comment il supporte toutes les allégations qui le concernent présentement a la commission? C'tu pour lui que t'as voté?

woot woot: J'ai pas voté QS mais quand même je ne peux pas manquer de remarquer l'ironie du gars qui ''n'attaque jamais personne''. Aight, j'ai compris comment on devait s'exprimer pour attaquer personne: être fan de BM c'est pédophile *siffle*

(see?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis a part de ça, ton ami sam hamad comment il supporte toutes les allégations qui le concernent présentement a la commission? C'tu pour lui que t'as voté?

woot woot: J'ai pas voté QS mais quand même je ne peux pas manquer de remarquer l'ironie du gars qui ''n'attaque jamais personne''. Aight, j'ai compris comment on devait s'exprimer pour attaquer personne: être fan de BM c'est pédophile *siffle*

(see?)

Je ne fais que suivre ta logique,, et Option Nationale LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dérape sur la politique. Le fait est que les voix des chanteuses sont nasillardes, les refrains trop pop y a pas de qualité musicale là-dedans.

On est loin du niveau de Pink Floyd et Dark Side of The Moon on s'entend là-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dérape sur la politique. Le fait est que les voix des chanteuses sont nasillardes, les refrains trop pop y a pas de qualité musicale là-dedans.

On est loin du niveau de Pink Floyd et Dark Side of The Moon on s'entend là-dessus ?

Un moment donné il faut faire preuve de jugement, moi je compare le premier album de BABYMETAL avec sensucht de Rammstein en fait de buzz et d’intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck non. Le métal industriel a ses lettres de noblesse, le baby metal est une gimmick pour faire de l'argent.

Tout les groupes sont des gimmick pour faire de l'argent ou fourer des plottes lol

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a beaucoup qui chialent sur l’annonce de Babymetal au Heavy Montreal, et voici ce que j’en pense personnellement. Ce n'est pas comme si c'était la seule aberration du Heavy Montreal, plusieurs mauvais groupes prennent la place de meilleurs. Les avis sont très tranchées sur le groupe lui-même, certains les adorent , et plusieurs détestent possiblement pour les mauvaises raisons, celle que j’ai entendu la plus souvent, c’est le commentaire « borderline pédophile » , oui elles sont jeunes et ne semblent pas à leur place sur une scène devant des poilus adeptes de Headbanging, mais ce simple argument est trop facile, Babymetal est avant tout un groupe de Pop, possiblement le meilleur pour être honnête, mais ce n’est pas du Métal dans le sens propre du terme et je ne voudrais pas que le mainstream pense que c’est un exemple de métal non plus, on a déjà assez du Metalcore et du Nu Metal! Dans cette optique de la culture populaire ce n’est pas pire que Justin Bieber, Miley Cyrus, Britney Spears et autres boys bands qui ont tous commencé très jeunes. De plus, ce côté cute et enfantin fait définitivement partie de leur culture, Ça peut nous paraître étrange, mais c’est normal au Japon!

Ceci dit On ne peut pas dénier une certaine originalité et bizarrement quelques bons riffs créés par des musiciens qui semblent préférer garder l’anonymat, malheureusement, Babymetal demeure un produit strictement commercial monté à grands coups de dollars comme un groupe de musique Pop sans âme et utilisant les mêmes trucs factices tels que le lipsync, les backing tracks ou l’autotune pour offrir une expérience de spectacle surréel! Ce qui est, à mon sens, aux antipodes de la philosophie métal. Par conséquent, je crois que les termes Fake Metal ou même Anti Metal sont possiblement ceux qui qualifient le mieux le genre de Babymetal et que la balloune crèvera aussi vite qu’elle s’est gonflée. Donc, si vous les adorez ne manquez pas votre chance de les voir, elles n’auront définitivement pas le temps de fêter leurs 30 ans de carrière, et si vous les détestez, ne vous en faites pas ça va passer comme tous les autres produits éphémères issus de la consommation de masse.

J'ai ironiquement pogné ce commentaire juste et pertinent (même si je suis pas d'accord avec TOUT - "possiblement le meilleur", comme dirait Ari Gold lorsqu'il parle des soaps: "There is no good baby, only different levels of bad") sur la présence de cet immondice au Heavy MTL sur le fil FB de W00t.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle de constamment rabaisser (ça a été fait dans au moins 5 messages de Woot) les fans de métal pour justifier qu'ils sont trop cons pour apprécier BM.

Encore une fois le deux poids, deux mesures pour les jugements de valeurs de Woot.

Ceci dit On ne peut pas dénier une certaine originalité et bizarrement quelques bons riffs créés par des musiciens qui semblent préférer garder l’anonymat,

Esti de caliss,voir que ça serait leur choix.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ironiquement pogné ce commentaire juste et pertinent (même si je suis pas d'accord avec TOUT - "possiblement le meilleur", comme dirait Ari Gold lorsqu'il parle des soaps: "There is no good baby, only different levels of bad") sur la présence de cet immondice au Heavy MTL sur le fil FB de W00t.

Luc est mon buddy de voyage c'Est toujours avec lui que je vais à 70 000 tons of metal et dans les show lol. C'est un vieux élitiste boqué et je m'obstine toujours avec lui en voyage hahaha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ironiquement pogné ce commentaire juste et pertinent (même si je suis pas d'accord avec TOUT - "possiblement le meilleur", comme dirait Ari Gold lorsqu'il parle des soaps: "There is no good baby, only different levels of bad") sur la présence de cet immondice au Heavy MTL sur le fil FB de W00t.

T'es ami Facebook avec W00t W00t ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois de la sexualite partout. C'est toi qui sexualises ce groupe. C'est de la MUSIQUE. on peut apprecier l'esthetique sans y voir quelque chose de sexuel.

Ignorant :)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...