Aller au contenu

Arcade Fire impose un code vestimentaire lors de ses spectacles


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Arcade Fire impose un code vestimentaire lors de ses spectacles.

Il semblerait que le temps où on pouvait assister aux concerts du célèbre groupe Montréalais de manière impromptue est désormais obsolète.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/arts_et_spectacles/2013/11/19/006-code-vestimentaire-arcade-fire.shtml

9185208.jpg?size=620x400s

Commentaires et réactions sont les bienvenus.

NB. Le groupe a sorti récemment un album double intitulé Reflektor le 9 Septembre dernier récoltant une métacritique de 80 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont posté sur leur Fb que c'était simplement une demande pas du tout obligatoire et que c'est simplement parce que les shows où le monde se déguise étaient leurs meilleurs.

To everyone really upset about us asking people to dress up at our shows… please relax. It's super not mandatory. It just makes for a more fun carnival when we are all in it together. So far these have been the best shows we have ever played.

See you soon.

Love,

Arcade Fire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de vente de billets en ligne Ticketmaster, on peut lire la note suivante :

« NIGHT OF SHOW : Please wear formal attire or costume » (Soir du concert : veuillez porter une tenue de soirée ou un complet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfant mon band préféré était les Beastie Boys. Ensuite ce fût Rammstein à l'adolescence. Jeune adulte mon groupe favori était Radiohead. Puis System Of A Down a su gagner mon coeur. Aujourd'hui c'est Arcade Fire qui trône au sommet de mes goûts musicaux. Funeral est leur meilleur album c'est indéniable. Cependant The Suburbs et Reflektor sont des albums intéressants. Neon Bible était un peu moins fort je dois l'admettre. Mais même le pire album d'Arcade Fire est meilleur que le meilleur album de Pierre Lapointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...