Aller au contenu

Ben viarge, qu'est-ce qui se passe ici?


Jpeg
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Y'a personne qui s'occupe du forum en le gardant clean de temps en temps.

L'équipe est inexistante et ce n'est pas une grosse job de nettoyer des sujets pour ne pas ruiner les discussions.

Les dramas, il va toujours en avoir, mais faut pas que ça se propage dans plusieurs sujets.

Les dramas ne feront pas fuir le monde s'ils sont isolés au même endroit.

Que faire? Trouver du monde qui veulent faire cette job.

Peu importe ce qu'on veut faire, c'est Drox qui est le décideur au final.

Il retient le forum dans son état actuel et on ne peut rien y faire concrètement.

Le nouveau chat est la première étape montrant que les membres veulent "reprendre le forum", mais c'est minime jusqu'à maintenant.

Pour le futur du forum, il existe des moyens de le rendre auto-suffisant, mais comme j'ai mentionné, on ne peut pas avancer parce qu'on ne entreprend pas les démarches parce qu'on "aime le forum tel qu'il est."

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que 3 posts plus haut tu voulais que ton compte soit supprimé

C'est tout ou rien avec moi. J'ai des zones grises quand la game vaut la peine de fighter pour. Je m'implique à 100% ou sweet fuck all. Si j'ai la chance d'apporter de quoi de bon ici, de constructif, pourquoi pas. Faut faire confiance aux nouveaux qui appportent du nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ou rien avec moi. J'ai des zones grises quand la game vaut la peine de fighter pour. Je m'implique à 100% ou sweet fuck all. Si j'ai la chance d'apporter de quoi de bon ici, de constructif, pourquoi pas. Faut faire confiance aux nouveaux qui appportent du nouveau!

C'est pas tout ou rien en ce moment, tu veux toute PIS rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas dire mieux. Pouvez-vous me mettre Modo de la section techno, juste 2-3 semaines? Je vais vous faire une job de course!

Vous voulez de la participation? J'ai accès au web 24-7 même au bureau, j'ai des super connaissance en informatique donc pourquoi refuser?

T'as pas besoin d'être modo! Enlève les doigts de dans ton nez et augmente ta participation à cette section sans en demander ton reste!

Moins de bla bla et plus d'actions svp!

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fine! Will do.

Fine! Will do.

C'est pas tout ou rien en ce moment, tu veux toute PIS rien.

Faut relativiser quand même... Oui j'ai sauté du coq à l'âne mais quand même... Faut pas virer sul top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox devrait s'occuper d'administrer, si ça lui tente plus qu'il donne les pouvoirs de le faire à un de ses bras droit. Y a des abus comme Lux envers Chicken c'est tout à fait gratuit et ça ne devrait pas exister. Elle a rien fait pour se faire traiter de crasse et d'ostie de folle par Lux. Sous prétexte que c'est de la liberté d'expression on a droit aux pires outrages et ceux qui regardent ça en se divertissant sont des personnes vides à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox, je te paye un status de modo. Je te transfert 500$ par paypal drette là! (À condition que tu garde le forum ouvert pour 500$...)

Je m'oppose farouchement à ceci. Acheter un statut modérateur? Ça veut dire qu'on est pogné avec ce modérateur peu importe ce qu'il fasse?

C'est une très très mauvaise idée.

Et c'est pas de mes affaires, mais tu veux réellement dépenser 500$ pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup, sauf que c'est ce "shithole d'engueulage" là qui a attiré au départ un bonne gang des membres qui y participent encore aujourd'hui. Ou du moins, le climat de liberté sans modération et de fosse/défouloir qui a permis d'en arriver à ce "shithole d'engueulage". Et pendant que la conscience collective s'en rends compte et que la remise en question des fondements risque de tuer la version actuelle (pour quelque chose de mieux, qui sait), y'a une gang qui continuent le cycle de violence, soit par facilité, soit par hypocrisie, soit parce que c'est ce qu'ils aiment.

Je crois que même les membres plus anciens ont un désir de communiquer. À défaut d'avoir des options plus divertissantes, ils s'y adonnent avec l'engueulade.

Mon avis, peu importe ce qu'il vaut, va du côté de unforgiven. Une administration plus stricte et non biaisé, puis des incitatifs à créer des sujets pertinents et intéressants. La tolérance de la marde devrait être minimisé puis ces écarts de conduite réprimandés. Je crois que le Dépotoir est un bon exemple d'une société anarchique (qui ne marche pas)

J'encourage donc tout le monde à se diriger dans la bonne section pour parler de leur passe-temps/hobby favoris et à ramener par en avant ceux qui vont dans le sens opposé.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'oppose farouchement à ceci. Acheter un statut modérateur? Ça veut dire qu'on est pogné avec ce modérateur peu importe ce qu'il fasse?

C'est une très très mauvaise idée.

Et c'est pas de mes affaires, mais tu veux réellement dépenser 500$ pour ça?

Le forum est de qualité, les gens ici aussi. Y a quelques exceptions mais ça se travail. Oui, pour 500$, si ca peut sauver le forum, je serai pret pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum est de qualité, les gens ici aussi. Y a quelques exceptions mais ça se travail. Oui, pour 500$, si ca peut sauver le forum, je serai pret pour.

Et tu penses sérieusement que ça serait bon pour le forum qu'un individu paie une somme importante pour être nommé modérateur? Tu penses pas qu'il pourrait y avoir des conséquences néfastes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il y aurait des conséquences. C'est comme en politique, on vote ne s'achète pas. Tout comme un poste de modo, ça se gagne. Je disais ça à la blague avec un fond de vérité, oui... Mais je sais que c'est infaisable et immorale.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...