Aller au contenu

The Humble Jumbo Bundle


Déchet(s) recommandé(s)

Faisant suite à ce sujet sur Natural Selection 2, j'ai pensé que ça pourrait intéresserer plus de gens, alors:

ECz38Qi.png

La gang de Humble Bundle est encore de retour et cette fois-ci c'est avec une nouvelle édition intitulé Jumbo!

Payez le montant que vous voulez et obtenez les 3 jeux de base:

tV3VCsr.png

- Natural Selection 2

QlhX5iN.png

- Sanctum 2

fHxTmL2.png

- Magicka + DLC

Puis, si vous donnez un peu plus que la moyenne des autres acheteurs, vous aurez alors 3 autres jeux:

90c982db42211847cd63ff11315c726779d6b54e.png

- Orcs Must Die! 2: Complete Pack

eYAGQoC.png

- Garry’s Mod

Qj44qAN.png

- Serious Sam 3: BFE

Et comme d'habitude, des clés pour un accès sur Steam à tous les jeux vous seront aussi disponible si vous offrez 1$ ou plus.

http://www.humblebundle.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'ai acheté plus tôt cette semaine, est-ce qu'il est trop tard?

Edit : Nevermind. J'ai trouvé qu'en demandant un renvoie des clés Steam, ils envoient aussi ceux des jeux ajoutés dans le bundle. Yahoo!

Modifié par Ambrosia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu avais payé plus que la moyenne la semaine passée?

Va voir ton email que tu avais reçus avec le lien pour télécharger les jeux du bundle, les nouveaux jeux ajoutés sont toujours là.

Sinon, tu peux toujours augmenter le montant que tu avais offert et tu pourras avoir les autres jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais payé plus que la moyenne, donc je m'en était posé la question. Et comme je supprime le courriel avec les clés une fois que je les ai entrés dans Steam, je ne pensais pas qu'il y avait une façon pour moi d'y avoir accès. Mais il y a une façon de demander à ce qu'ils t'envoient un courriel avec les derniers bundles que tu as acheté. Les nouveaux jeux étaient dans le lien de ce bundle. C'est bon à savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait, Steve. J'y ai pensé dès qu'on m'a parlé de ce site.

En passant, pour faire suite à mon histoire (OUI y'a une suite), Humble Bundle envoient même un courriel pour invité l'acheteur à se procurer les jeux qu'il a manqué en achetant le bundle plus tôt. Dans le courriel, ils t'invitent à rouvrir le lien de ton bundle afin d'avoir accès aux ajouts. C'est magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...