Road Rage 14 décembre 2013 Partager 14 décembre 2013 https://listedenoel.ca/albums/choisir59 CD gratuits.Vous choisissez, vous entrez votre nom et votre courriel, vous les recevez.Simple comme ça.Bonne écoute 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 14 décembre 2013 Partager 14 décembre 2013 25 CD commandés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 14 décembre 2013 Partager 14 décembre 2013 J'en ai sélectionné 5 que je connais et 10 que je ne connais pas, au hasard. Juste pour le plaisir de la découverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 15 décembre 2013 Partager 15 décembre 2013 J'en ai sélectionné 5 que je connais et 10 que je ne connais pas, au hasard. Juste pour le plaisir de la découverte J'espère que tu as choisis le disque de New Apple Taste (C'est super bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 15 décembre 2013 Partager 15 décembre 2013 Je les ai tous commandés.Merci du tuyau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 16 décembre 2013 Partager 16 décembre 2013 J'ai tout commandé y'a un bout. J'ai hâte de recevoir ça. Ce qui m'avait marqué comme band : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 16 décembre 2013 Partager 16 décembre 2013 Wow pas pire, y'a même le CD d'un de mes amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 17 décembre 2013 Partager 17 décembre 2013 Cool! J'ai téléchargé les 59.Je vais passer un bon moment à les découvrir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 17 décembre 2013 Partager 17 décembre 2013 T'as pas eu à attendre le 25 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 18 décembre 2013 Partager 18 décembre 2013 Je croyais qu'on pouvait les télécharger tout de suite, c'est seulement en recevant le courriel que j'ai découvert que non et ça ne me tentais pas de changer mon message.Je trouve le concept encore meilleur comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!