Aller au contenu

Content pas content je paye comptant!


Abereau
 Partager

Le rouge doit-il revenir?  

24 membres ont voté

  1. 1. Désirez-vous revoir du rouge sur le dep?

    • Oui
      8
    • Non
      16
  2. 2. Si le rouge revient à la mode, devrait-il être soumis à des vérifications afin d'éviter l'abu?

    • Oui
      12
    • Non
      12
  3. 3. Pensez-vous que l'utilisation qui en a été faites dans le passé ai été mauvaise?

    • Oui de façon globale et partager
      10
    • Oui pour certains seulement
      10
    • Non
      4
  4. 4. Vous voir retirés des points de rep pour des banalités, sa vous fait tu chier?

    • Oui
      16
    • Non
      8
  5. 5. Si des directives claires et précises concernant l'utilisation de la rep négative vous était imposé, les suiveriez-vous?

    • Oui
      12
    • Non
      12


Déchet(s) recommandé(s)

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai pris des nouvelles résolutions pour l'année 2014. Une étant de faire un don non négligeable de 50$ au Dépotoir, une autre de me faire haïr au point de forcer l'administration à ré-autoriser les points de rep négatifs, mais ça c'est off-top...(tousse) utopique.

Mon seul problème c'est que je n'ai pas de carte de crédit et encore moins un compte paypal pour faire le paiement direct.

Comme notre bien-aimé Drox ne désire pas partager ses coordonnées personnelles, j'aurais besoin d'une passerelle. (Ça rime!)

J'habite à Pont-Viau alors j'en fait appel au premier éboueur qui crèche dans le coin et qui bien sur peut effectuer le transfert. S'il vous plait, me contacter par MP.

(J'ai l'argent cash là.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benedict Cumberbatch_*

Ta solution semble venir de l'idée de mettre une nouvelle administration en place

alors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute moi. Va au Couche Tard le plus près de chez toi et paie 54.75 $ pour une carte de crédit Visa Vanille de 50 $.

C'est quoi une carte de crédit à une seule utilisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte de crédit prépayée tu peux l'utiliser partout à concurrence de 50 $.

C'est une vraie carte de crédit, tu peux payer à plusieurs endroits différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merde! Behemoth! Tu brise toutes mes attentes de rencontrer un autre membre du forum en IRC.

À quand remonte le dernier GT québecois? Ou qui accepterais de prendre une bière avec moi? C'est moi qui régale.

Attend c'est vrai! J'ai déjà serré la main de Vicks.

So merci du hint, je vais y aller bientôt même si je suis pas a l'aise de payer 5$ de plus.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

À partir de maintenant je laisse le loisir à Dirtbag de transférer ce sujet ou bon lui semble à condition de laisser le sondage ouvert.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rep négative sert toujours à taper sur ceux qu'on aime pas: n'importe où, n'importe quand, pour n'importe quoi...Elle n'a JAMAIS servie à autre chose.

La seule chose que ça a apporter au Dep: c'est du chialage, de la frustration et des conflits ouverts. Alors NON MERCI j'pense que ça suffit. Hostie!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est extrêmement commode en plus d'être totalement gratuit si tu le veux.

En plus, la majorité des cartes de crédit viennent avec un programme de récompense.

Tu refuses de te munir de quelque chose qui va te faciliter la vie au jour le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent, les votes sont défavorables.

71.43% ne désirent pas revoir la rep négative. 7 ont répondu, dont moi qui à changé d'avis.

Pourtant, la plupart des répondants seraient d’accord pour suivre des règles d'utilisation.

En somme, on n'a qu'à se rappeler la raison d’existence du dépotoir, et se dire que le rouge n'est pas fait pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecce. Certains ont une cote de crédit qui les empêchent d'avoir une carte de crédit si elle n'est pas prépayée. C'est comme les cellulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...