Aller au contenu

Newegg.ca livre à la mauvaise adresse.


Déchet(s) recommandé(s)

Okay là je suis en tabarnak.

Je me commande des pièces d'ordi, tout le monde me dit que c'est un bon site avec de bons prix.

Je passe ma commande, tout excité. Ils m'envoient mon numéro de suivis.

Je vais voir ce soir et il a été livré ... je me dis ''Hein ? J'ai rien reçu''.

1 - C'est la mauvaise adresse.

2 - C'est la mauvaise ville.

3 - C'est pas le bon nom.

Faque le gars vient d'se faire pour une centaine de piasse de cossins électroniques.

Je vais vérifié mes informations, de mon côté tout est beau. Je contacte Purolator et ils me disent que c'est trop, que c'est la compagnie qui s'est trompé parce que eux ils l'ont livré à l'adresse qui était indiqué.

Alors je suis sensé faire quoi ? Newegg ont pas le choix de me rembourser, right ? J'ai commandé pas mal sur Amazon/Ebay, pis ça m'est jamais arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je préfère Memoryexpress.com, situé au canada, très bon prix, livraison à prix bas et fixe, bat les prix des compétiteurs avec 25% si je ne m'abuse de la différence de prix, 3 commandes à dates et toujours satisfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Messie devrait avoir un avertissement pour une mésaventure qui arrive avec peu de probabilité.

Prochaine fois, garde donc ça pour toi, ça va éviter à d'autres de te dire quoi faire parce que c'est évident que tu ne sais pas comment gérer ta situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, j'aurais été en maudit moi aussi. Méchante erreur pareil...

Comme Fairplay, pour mes pièces d'ordis, c'est chez MemoryExpress que je magasine. Ils battent tous les prix des compétiteurs, leur shipping est pas cher et on ne paie pas la TVQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour magasiner dans un vrai magasin, aller chez Canada Computers (Mtl et Laval). Très bon prix, bon service et le choix est vraiment bon. C'est de la taille d'un petit futureshop mais avec juste des pièces d'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay là je suis en tabarnak.

Je me commande des pièces d'ordi, tout le monde me dit que c'est un bon site avec de bons prix.

Je passe ma commande, tout excité. Ils m'envoient mon numéro de suivis.

Je vais voir ce soir et il a été livré ... je me dis ''Hein ? J'ai rien reçu''.

1 - C'est la mauvaise adresse.

2 - C'est la mauvaise ville.

3 - C'est pas le bon nom.

Faque le gars vient d'se faire pour une centaine de piasse de cossins électroniques.

Je vais vérifié mes informations, de mon côté tout est beau. Je contacte Purolator et ils me disent que c'est trop, que c'est la compagnie qui s'est trompé parce que eux ils l'ont livré à l'adresse qui était indiqué.

Alors je suis sensé faire quoi ? Newegg ont pas le choix de me rembourser, right ? J'ai commandé pas mal sur Amazon/Ebay, pis ça m'est jamais arrivé.

À l'envers, c'est l'aventure d'un gars un peu perdu qui vit une histoire rocambolesque avec une fin heureuse.

Je vais vérifié mes informations, de mon côté tout est beau. Je contacte Purolator et ils me disent que c'est trop, que c'est la compagnie qui s'est trompé parce que eux ils l'ont livré à l'adresse qui était indiqué.

Faque le gars vient d'se faire pour une centaine de piasse de cossins électroniques.

Je vais voir ce soir et il a été livré ... je me dis ''Hein ? J'ai rien reçu''.

Je passe ma commande, tout excité. Ils m'envoient mon numéro de suivis.

Je me commande des pièces d'ordi, tout le monde me dit que c'est un bon site avec de bons prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...