Le Messie 14 janvier 2014 Partager 14 janvier 2014 Okay là je suis en tabarnak.Je me commande des pièces d'ordi, tout le monde me dit que c'est un bon site avec de bons prix.Je passe ma commande, tout excité. Ils m'envoient mon numéro de suivis.Je vais voir ce soir et il a été livré ... je me dis ''Hein ? J'ai rien reçu''.1 - C'est la mauvaise adresse.2 - C'est la mauvaise ville.3 - C'est pas le bon nom.Faque le gars vient d'se faire pour une centaine de piasse de cossins électroniques.Je vais vérifié mes informations, de mon côté tout est beau. Je contacte Purolator et ils me disent que c'est trop, que c'est la compagnie qui s'est trompé parce que eux ils l'ont livré à l'adresse qui était indiqué.Alors je suis sensé faire quoi ? Newegg ont pas le choix de me rembourser, right ? J'ai commandé pas mal sur Amazon/Ebay, pis ça m'est jamais arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 14 janvier 2014 Partager 14 janvier 2014 Demande un remboursement. Ils vont proposer de te le renvoyer en double-checkant. Ils feront une réclamation chez Purolator. Des erreurs stupides du genre, ça arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 14 janvier 2014 Partager 14 janvier 2014 Surtout contacte pas Newegg, ça serait trop logique et pertinent de faire ça. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairplay 14 janvier 2014 Partager 14 janvier 2014 Moi perso je préfère Memoryexpress.com, situé au canada, très bon prix, livraison à prix bas et fixe, bat les prix des compétiteurs avec 25% si je ne m'abuse de la différence de prix, 3 commandes à dates et toujours satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 14 janvier 2014 Auteur Partager 14 janvier 2014 Surtout contacte pas Newegg, ça serait trop logique et pertinent de faire ça.So done with you Dépotoir.So done. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 14 janvier 2014 Partager 14 janvier 2014 J'm'excuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 janvier 2014 Partager 15 janvier 2014 Le Messie devrait avoir un avertissement pour une mésaventure qui arrive avec peu de probabilité.Prochaine fois, garde donc ça pour toi, ça va éviter à d'autres de te dire quoi faire parce que c'est évident que tu ne sais pas comment gérer ta situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 15 janvier 2014 Partager 15 janvier 2014 Wow, j'aurais été en maudit moi aussi. Méchante erreur pareil...Comme Fairplay, pour mes pièces d'ordis, c'est chez MemoryExpress que je magasine. Ils battent tous les prix des compétiteurs, leur shipping est pas cher et on ne paie pas la TVQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 15 janvier 2014 Partager 15 janvier 2014 Sinon pour magasiner dans un vrai magasin, aller chez Canada Computers (Mtl et Laval). Très bon prix, bon service et le choix est vraiment bon. C'est de la taille d'un petit futureshop mais avec juste des pièces d'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 15 janvier 2014 Partager 15 janvier 2014 Okay là je suis en tabarnak.Je me commande des pièces d'ordi, tout le monde me dit que c'est un bon site avec de bons prix.Je passe ma commande, tout excité. Ils m'envoient mon numéro de suivis.Je vais voir ce soir et il a été livré ... je me dis ''Hein ? J'ai rien reçu''.1 - C'est la mauvaise adresse.2 - C'est la mauvaise ville.3 - C'est pas le bon nom.Faque le gars vient d'se faire pour une centaine de piasse de cossins électroniques.Je vais vérifié mes informations, de mon côté tout est beau. Je contacte Purolator et ils me disent que c'est trop, que c'est la compagnie qui s'est trompé parce que eux ils l'ont livré à l'adresse qui était indiqué.Alors je suis sensé faire quoi ? Newegg ont pas le choix de me rembourser, right ? J'ai commandé pas mal sur Amazon/Ebay, pis ça m'est jamais arrivé.À l'envers, c'est l'aventure d'un gars un peu perdu qui vit une histoire rocambolesque avec une fin heureuse.Je vais vérifié mes informations, de mon côté tout est beau. Je contacte Purolator et ils me disent que c'est trop, que c'est la compagnie qui s'est trompé parce que eux ils l'ont livré à l'adresse qui était indiqué.Faque le gars vient d'se faire pour une centaine de piasse de cossins électroniques.Je vais voir ce soir et il a été livré ... je me dis ''Hein ? J'ai rien reçu''.Je passe ma commande, tout excité. Ils m'envoient mon numéro de suivis.Je me commande des pièces d'ordi, tout le monde me dit que c'est un bon site avec de bons prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanClaude 20 janvier 2014 Partager 20 janvier 2014 Ça m'est aussi arrivé dans le passé avec Newegg.ca!Ils me l'ont renvoyé, mais ça a vraiment été long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!