Le Messie 2 février 2014 Partager 2 février 2014 http://www.tmz.com/2014/02/02/phillip-seymour-hoffman-dead-apparent-overdose/ Il serait mort d'une overdose d'héroïne. Damn, grosse perte. J'me demande si les jeunes plottes vont pleurer sont décès comme ils l'ont fait avec le très talentueux Paul Walker dernièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 2 février 2014 Partager 2 février 2014 J'me demande si les jeunes plottes vont pleurer sont décès comme ils l'ont fait avec le très talentueux Paul Walker dernièrement.Non, mais elles vont blâmer l'héroïne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 3 février 2014 Partager 3 février 2014 D'après les membres du forum de Depotoir.ca, Philip Seymour Hoffman pouvait seulement jouer un rôle et c'était celui de Philip Seymour Hoffman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 3 février 2014 Partager 3 février 2014 Je l'aimais bien. C'était un acteur très naturel.Mort dans son bain d'une overdose d'héroïne...Rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 3 février 2014 Partager 3 février 2014 C'est sinistre. Le gars était brillant et charismatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 3 février 2014 Partager 3 février 2014 Non, mais elles vont blâmer l'héroïne.L'ironie là-dedans, c'est que ces mêmes filles ont cité la fameuse phrase « If speed kills me don't cry because I was smiling » suivant sa mort.Tsé, vu que c't'un beau gars qui meurt d'une connerie, c'en devient presque romantique. Mais Philip Seymour Hoffman correspond pas trop au sexe symbole populaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 3 février 2014 Partager 3 février 2014 http://www.youtube.com/watch?v=myHSzuwUIF8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!