C’est un message populaire. The end 20 février 2014 C’est un message populaire. Partager 20 février 2014 Voilà, je me présente pour modérer vos propos. J'ai pas envie de me forcer pour me vendre, c'est quand même juste une job de modérateur sur le dépotoir, on va se calmer le programme politique. Ce que ça prend, c'est un diplomate qui se fou pas mal des cliques. Je pense en être un. Au final, ce sera à vous de juger si j'ai le membre de l'emploi. sss Datte sit datte sss hâle 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 20 février 2014 Partager 20 février 2014 C'est une tite job... t'as le membre pour l'emploie? Sérieusement, tu as mon vote. Je verrai toi, Matt et Aradia. Ou toi, Aradia et Matt (Question qu'elle soit dans le milieu de vous deux pour votre plus grand plaisir) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Je voterais pour toi car je pourrais vivre mon rêve de modérer à travers toi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 21 février 2014 Partager 21 février 2014 Les cliques sont puissantes. Plus que tu ne peux te l'imaginer. Leur influence règne et impose sa loi. Que ce soit celle du talion ou du moindre effort. Souvent de manière violente, imprévisible. Et leurs ramifications s'étendent souvent bien au-delà du simple forum. Tu seras un homme traqué, qu'ils voudront marquer au fer rouge. On veut te voir réaliser ton rêve, The, parce que tu le mérites, mais en même temps, on a tellement peur pour toi. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 février 2014 Partager 21 février 2014 Un modérateur neutre et loli.Je voterai pour toi et pour Vicks. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 22 février 2014 Partager 22 février 2014 Quand et où voter (svp) ?Mis à part cela, pourquoi pas argumenter un peu Ze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 février 2014 Partager 22 février 2014 Les votes seront collectés à la fin du mois dans un sondage spécial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 22 février 2014 Partager 22 février 2014 The est mon membre préféré depuis 8 ans.Il mérite toutes les ceintures, mon coeur et le status de Modo, si ça lui chante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 23 février 2014 Auteur Partager 23 février 2014 Quand et où voter (svp) ?Mis à part cela, pourquoi pas argumenter un peu Ze ?Tu veux que j'argumente sur quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 27 février 2014 Partager 27 février 2014 Argumenter pour obtenir le poste.Mais laisse, je crois que ta popularité a déjà prit le relai. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!