Aller au contenu

Est-ce qu'il y a des alternatives à Vidéotron et Bell pour internet?


Déchet(s) recommandé(s)

J'écoute la radio pis j'entends l'annonce vidéotron "internet illimité pour 49$!" (résidentiel, pas mobile)

Ouin ok, je me dis, comme d'habitude ça doit être les 6 premiers mois pis toute la patente. Finalement j'appelle, pis pour avoir ça sans aucun autre service c'est 89$ + taxes. Ben fuck you je vais aller chez Bell. Finalement y'ont la même calice de chose pour plus cher encore.

Je me demandais si y'a du monde ici qui sont satisfait de leur service internet, sans être chez Videotron ou Bell. Je google 'internet quebec' mais ça sort pas mal de sites louches. J'aimerais un internet fiable et avec beaucoup de data (On écoute pas mal de netflix, twitch, rdio chez nous).

Anyway, c'était mon premier déchet ici :) je vous lis depuis un boute par contre.

Double Zero

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec Teksavvy depuis l'an passé. Hautement satisfait. Je paye le forfait 25mbps (25 mbps en download, 10 mbps en upload) avec 300 Go (mais illimité la nuit entre 2am et 8 am) à 45$ (+5$ ligne sèche + taxes).

Très vite, très fiable, moins cher que Bell (surtout pour la limite). Par comparaison, le 25/10 chez Bell est à 70$ par mois avec 125Go de bande passante. Même pas proche.

J'ai reçu du très bon service quand j'ai eu affaire à eux au début. Je le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solide dans quel sens ? Service à la clientèle ?

sinon au niveau de la connection c'est vraiment fiable. J'ai la vitesse qu'on m'a promis dans les deux sens et quand je joue en ligne j'ai un très bon ping.

En fait, le seul "défaut" c'est qu'au niveau de la localisation avec mon adresse IP, c'est comme si j'étais en Ontario. Par exemple quand je me connecte sur Meteomedia ou Radio-Canada ou encore quand je suis sur un site louche avec une pub qui me dit que ya plein de belles filles dans ma ville qui me veulent, ça indique que je suis en ontario par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai Teksavvy depuis septembre et je n'ai jamais manqué de service et c'est toujours une connexion stable. J'ai Cable 10 illimité et ça me coute environ 55$ par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'avec Teksaavy on risque de recevoir une petite lettre nous forçant à payer une amende pour le téléchargement des films : Dallas Buyers Club, Démineur et Don Jon.

J'ai peur d'ouvrir ma boite à lettre maintenant.

http://techno.lapresse.ca/nouvelles/internet/201402/21/01-4741247-telechargement-de-films-un-fournisseur-force-de-fournir-le-nom-dusagers.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'avec Teksaavy on risque de recevoir une petite lettre nous forçant à payer une amende pour le téléchargement des films : Dallas Buyers Club, Démineur et Don Jon.

J'ai peur d'ouvrir ma boite à lettre maintenant.

http://techno.lapres...om-dusagers.php

Voltage Pictures ont fait la même choses aux USA il y a environs une semaine ou deux et ils avaient aussi fait à peu près la même chose pour "Démineur" (Hurt Locker).

Je suppose qu'ils vont faire le même genre de demande aux autres fournisseurs, c'est juste une question de temps.

Aussi, ce que j'en ai compris c'est qu'ils se sont surtout concentré sur les version pirates du films avant la sortie en DVD / Blu-Ray, donc les screeners et tout ce qui est sorti pendant que le film était encore en salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais pour faire le switch de videotron à TekSavvy mais en regardant les deux liens suivants j'suis comme moins sûr :

http://www.canadianisp.ca/cgi-bin/isp_comment_totals.cgi?f=Comments&ispid=50

http://www.yelp.ca/biz/teksavvy-solutions-inc-chatham

Ça l'air que si c'est Rogers qui fournit les services le bordel pogne solide. Ya aussi le service clientèle qui est mauvais de ce que je peux lire. Quelqu'un peut confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas toujours trouver ce genre de commentaires de clients frustrés pour n'importe quel produit, et c'est probablement plus vrai pour les ISP.

Ya toujours un taouin quelque part qui est en crisse parce que le technicien a passé pendant qu'il était pas là et là décide d'aller sur toutes les plateformes imaginables pour partager à l'univers le fait que son expérience à lui fait qu'on devrait tous boycotter cette compagnie et que bla bla bla bullshit service bla bla bla...

Moi ici j'ai eu du très bon service. Je me suis mis un mois à l'avance pour le switch, tout s'est fait à la date prévu sans anicroches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas toujours trouver ce genre de commentaires de clients frustrés pour n'importe quel produit, et c'est probablement plus vrai pour les ISP.

Ya toujours un taouin quelque part qui est en crisse parce que le technicien a passé pendant qu'il était pas là et là décide d'aller sur toutes les plateformes imaginables pour partager à l'univers le fait que son expérience à lui fait qu'on devrait tous boycotter cette compagnie et que bla bla bla bullshit service bla bla bla...

Moi ici j'ai eu du très bon service. Je me suis mis un mois à l'avance pour le switch, tout s'est fait à la date prévu sans anicroches.

Sans avoir fait de plaintes partout ce genre de chose m'est arrivé l'été dernier quand j'ai essayé de switcher pour Bell... J'attend l'avant-midi pour me faire dire (après avoir appelé) que le rendez-vous était déplacé en après-midi pour ensuite (après avoir rappelé) me faire dire que finalement mon rendez-vous était annulé parce qu'ils n'avaient pas les outils nécessaires pour faire l'installation. Pas d'avertissement rien! À cause de leur connerie j'aurais dû attendre 1 mois donc j'ai annulé tout pour revenir comme une bitch chez Videotron.Au moins ça a pas servi à rien car j'ai eu des baisses de prix sur mon forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...