Aller au contenu

Les yeux croches


Déchet(s) recommandé(s)

Les p'tits yeux vitreux dans la graisse de bine, les yeux croches, cross-sided, ou cross-eyed. Avez-vous confiance en ces politiciens? Simple affection oculaire ou signe de malhonnêteté, d'hypocrise? Les yeux croches sont-ils des crosseurs? des Reptiliens? des êtres diaboliques sous substance psychotrope?

post-4761-0-10419500-1395381595_thumb.jp

post-4761-0-64259200-1395381619.png

post-4761-0-91326400-1395381640_thumb.pn

post-4761-0-07719800-1395381671_thumb.jp

post-4761-0-98227500-1395381710.jpg

post-4761-0-66397500-1395381750_thumb.jp

Voteriez-vous pour un gars ou une fille au regard fuyant? En connaissez-vous d'autres?

Qu'en est-il des bouches croches?

post-4761-0-10551200-1395381917_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
(modifié)

Il y a certaines filles chez qui les yeux legerement croches deviennent pour moi, charmant.

Va savoir...

Tu as des goûts assez subjectifs en effet.

Modifié par jambonneau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'arrive surtout quand je suis bien fatiguée il y a quelques photo ou je trouve que ça paraît. Sinon je louche pas la.

Anecdote de ma job. Il y a un électricien qui louche intensément, desfois je le vois à 2 cm des fils pis je vois bien qu'il n'a pas l'air sur de ce qu'il fait. Je me demande vraiment pourquoi il l'ont engagé toute brise à ma job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'arrive surtout quand je suis bien fatiguée il y a quelques photo ou je trouve que ça paraît. Sinon je louche pas la.

Anecdote de ma job. Il y a un électricien qui louche intensément, desfois je le vois à 2 cm des fils pis je vois bien qu'il n'a pas l'air sur de ce qu'il fait. Je me demande vraiment pourquoi il l'ont engagé toute brise à ma job.

tu fais quoi comme travail? tu dois être mannequin pcq t vrmt zoulie lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du lux tout craché ça.

C'est assez navrant de lire une névrosée qui s'écrase devant l'incurie de ses collègues et qui vient se défouler sur un forum à l'agonie durant toute la journée.

Tu te regardes aller parfois ? T'as pas envie de pleurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez navrant de lire une névrosée qui s'écrase devant l'incurie de ses collègues et qui vient se défouler sur un forum à l'agonie durant toute la journée.

Tu te regardes aller parfois ? T'as pas envie de pleurer ?

Sup Lux, ça va ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours autant de rage en lui à ce que je vois.

Il vient surement réclamé son trône de provocateur. Celui qu'Esch gardait bien au chaud en attendant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez navrant de lire une névrosée qui s'écrase devant l'incurie de ses collègues et qui vient se défouler sur un forum à l'agonie durant toute la journée.

Tu te regardes aller parfois ? T'as pas envie de pleurer ?

Je "m'écrase"? Tu me vois pas aller toi. Arrête de me chercher des tiques car je n'en n'ai pas. Toi par contre, on m'a dit que t'es rendu avec une shape de morse, peux tu nous expliquer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je "m'écrase"? Tu me vois pas aller toi. Arrête de me chercher des tiques car je n'en n'ai pas. Toi par contre, on m'a dit que t'es rendu avec une shape de morse, peux tu nous expliquer ça ?

Tu trouves pas que les gros ont l'air plus heureux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Au contraire. Les gros ne sécrètent pas d'endorphines, hormone du bonheur.

Dans laquelle de tes revues de plottes insignifiantes as-tu lu cette niaiserie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...