Moskva 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 Voila! Vous avez mordu â l'hameçon.Je rappel à tout le monde que je n'ai jamais pris personne pour cible sur ce forum.Faque c'est la tempete a qui que je suis en train de récolter?Vous m'attaqué gratuitement. Ça vous fais du bien j'espère.''J'vous ai eu, hihihi, je suis le mastertroll''Soupir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 28 mars 2014 Auteur Partager 28 mars 2014 Je n'ai pas été tout à fait honnête Moskito, en vérité, je suis surpris de vos réactions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 Utilise ta tête tu vas peut-être finir par y parvenir(mais je suis pessimiste). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 28 mars 2014 Auteur Partager 28 mars 2014 (mais je suis pessimiste).Yo! Don't feed the troll.Si c'est bien ce que je suis, mais j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 Oui hihihihi clin d'oeil clin d'oeil complicité. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 28 mars 2014 Auteur Partager 28 mars 2014 Mais je suis serieux, j'ai jamais voulu troller ou cibler personne ici. mon seul écart de conduite à été m'en prendre à MackBlack sur ces origines. à part ça, que peut-on me reprocher? Même toi, oui tooouuuuaaa, j'ai pas de haine à te donner. Pourtant, j'ai plein de motif pour te varger dessus. Mais j'ai aprppris à enquaisser plutot que de me renfoncer plus profond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 29 mars 2014 Partager 29 mars 2014 On dirait Philipe Couillard. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 29 mars 2014 Auteur Partager 29 mars 2014 On dirait Philipe Couillard.C'est qui déja? J'ai pas le cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 29 mars 2014 Partager 29 mars 2014 Mais je suis serieux, j'ai jamais voulu troller ou cibler personne ici. mon seul écart de conduite à été m'en prendre à MackBlack sur ces origines. à part ça, que peut-on me reprocher? Même toi, oui tooouuuuaaa, j'ai pas de haine à te donner. Pourtant, j'ai plein de motif pour te varger dessus. Mais j'ai aprppris à enquaisser plutot que de me renfoncer plus profond. Tu reviens encore sur les origines de MackBlack?! On a compris, y'a le visage brun et ses ancêtres ont probablement été déportés d'Afrique en Amérique pour servir d'esclaves domestiques, sexuels ou récolteurs. T'as vraiment un problème pour encore revenir sur cette affaire là, t'es tu raciss criss? T'es d'aussi mauvais goût que ça: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 29 mars 2014 Auteur Partager 29 mars 2014 Tu troll ou t'as juste pas compris mon alusion?J'énonce simplement un fait.Par une journé ensoleillé au depotoir.ca, Abereau à insulté MackBlack toute la journé. Ce fut tres pénible pour les deux, sauf qu'un l'a mérité. Moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 29 mars 2014 Partager 29 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 29 mars 2014 Partager 29 mars 2014 L'affaire des lames, ça doit être des kids qui jouaient à Indiana Jones. C'est tout à fait normal de mettre des obstacles de ce genre d'un point A à B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 29 mars 2014 Partager 29 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 29 mars 2014 Auteur Partager 29 mars 2014 Mais on m'a toujours pas dit qui était philipe couillard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 29 mars 2014 Partager 29 mars 2014 On dirait Philipe Couillard.Mais on m'a toujours pas dit qui était philipe couillard...Un gars pas de couilles selon Legault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 29 mars 2014 Auteur Partager 29 mars 2014 Lego aurait dû faire parti du bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 29 mars 2014 Partager 29 mars 2014 Ben non man faut qu'on bloque legault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 29 mars 2014 Auteur Partager 29 mars 2014 (modifié) Asti que j'aime ça! C'est drôle quand un jeu de mot se transforme et évolue pour en faire d'autres! Modifié 29 mars 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 29 mars 2014 Partager 29 mars 2014 (modifié) Philippe, c'est un malin qui va faire que nous allons tous devenir des musulmans. Il a été en Arabie et a eu de l'argent en desous de la table pour nous convertir. Modifié 29 mars 2014 par Zipadeedoodah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 29 mars 2014 Auteur Partager 29 mars 2014 رائحة سوداء. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!