Abereau 27 mars 2014 Partager 27 mars 2014 Vous avez vu ça?http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2014/03/20140326-151840.htmlLes parents du petit Maddy, un bambin de deux ans, sont sous le choc. Ce dernier s'est blessé la main hier sur des lames de rasoir cachées, dans un parc à East Moline, dans l'État de l'Illinois aux États-Unis.Vous trouvez ça normal?Que feriez-vous subir â cette odieuse personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Sikaneba 27 mars 2014 C’est un message populaire. Partager 27 mars 2014 Si on trouve ça normal?Ta question est sérieuse? 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 Vous trouvez ça normal?Oui, fuck les bébés.Que feriez-vous subir â cette odieuse personne?Rien de plus que la justice, je ne vais pas me rabaisser à son niveau et laisser libre cour à mes pulsions les plus primaires./thread. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 Mon pack-sack est prêt, bourré de lames de rasoir, je m'en vais sul' pouce en Illinois et je vais faire goûter au coupable sa propre médicine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 Attention, Drox va te délater aux douanes et ta vie sera ensuite fini. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 Ma reponse est: Jobber 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 Ça prend vraiment d'être 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 y'a pas de sujet qui mérite autant la Fosse que celui là. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docmaillouxavaitraison 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 Enfin quelqu'un qui dit tout haut ce que le monde pense tout bas: Ça prend vraiment d'être cinglé pour faire une chose pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 Sa prand vraimant d'être cave pour d'appuyé sur la touche d'ENTER sans réfléchir d'après d'avoir d'écrit cette phrase pour d'en faire d'un titre pour d'un sujet sur d'un forum. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 Je vous l'avais dit qu'il était idiot. Donnez moi mon point de démérite qu'on en finisse. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 Ok ok. Vous trouvez ça normal. Mais... trouvez-vous ça correct? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 J'attends le long exposé de Vacpower sur la moralité d'un tel geste avant de me prononcer. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 Ça me rappelle la fois où j'avais vu cette affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 Je vous l'avais dit qu'il était idiot.Donnez moi mon point de démérite qu'on d'en finisse.fixed. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 Non c'est moi qui l'avais dit. Que c'était un gros douche. (donc idiot) C'est moi, c'est moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 Whatever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 Man 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 28 mars 2014 Auteur Partager 28 mars 2014 Voila! Vous avez mordu â l'hameçon.Ta question est sérieuse? -SikanebaMa reponse est: Jobber -MoskvaNon c'est moi qui l'avais dit. Que c'était un gros douche. (donc idiot) C'est moi, c'est moi. -MoskvaÇa prend vraiment d'être (Sarcasme détecté) -Odjebiy'a pas de sujet qui mérite autant la Fosse que celui là. -Ecce HomoEnfin quelqu'un qui dit tout haut ce que le monde pense tout bas: (Sarcasme détecté) - Nouveau ProjetSa prand vraimant d'être cave pour d'appuyé sur la touche d'ENTER sans réfléchir d'après d'avoir d'écrit cette phrase pour d'en faire d'un titre pour d'un sujet sur d'un forum. -LatouretteJe vous l'avais dit qu'il était idiot. -MackBlackJe rappel à tout le monde que je n'ai jamais pris personne pour cible sur ce forum.Faque c'est la tempete a qui que je suis en train de récolter?Vous m'attaqué gratuitement. Ça vous fais du bien j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!