Aller au contenu

Ça prend vraiment d'être cinglé pour faire une chose pareil!


Déchet(s) recommandé(s)

Voila! Vous avez mordu â l'hameçon.

Je rappel à tout le monde que je n'ai jamais pris personne pour cible sur ce forum.

Faque c'est la tempete a qui que je suis en train de récolter?

Vous m'attaqué gratuitement. Ça vous fais du bien j'espère.

''J'vous ai eu, hihihi, je suis le mastertroll''

Soupir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis serieux, j'ai jamais voulu troller ou cibler personne ici. mon seul écart de conduite à été m'en prendre à MackBlack sur ces origines. à part ça, que peut-on me reprocher?

Même toi, oui tooouuuuaaa, j'ai pas de haine à te donner. Pourtant, j'ai plein de motif pour te varger dessus. Mais j'ai aprppris à enquaisser plutot que de me renfoncer plus profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis serieux, j'ai jamais voulu troller ou cibler personne ici. mon seul écart de conduite à été m'en prendre à MackBlack sur ces origines. à part ça, que peut-on me reprocher?

Même toi, oui tooouuuuaaa, j'ai pas de haine à te donner. Pourtant, j'ai plein de motif pour te varger dessus. Mais j'ai aprppris à enquaisser plutot que de me renfoncer plus profond.

Tu reviens encore sur les origines de MackBlack?! On a compris, y'a le visage brun et ses ancêtres ont probablement été déportés d'Afrique en Amérique pour servir d'esclaves domestiques, sexuels ou récolteurs. T'as vraiment un problème pour encore revenir sur cette affaire là, t'es tu raciss criss?

T'es d'aussi mauvais goût que ça:

korea-blackface.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu troll ou t'as juste pas compris mon alusion?

J'énonce simplement un fait.

Par une journé ensoleillé au depotoir.ca, Abereau à insulté MackBlack toute la journé. Ce fut tres pénible pour les deux, sauf qu'un l'a mérité. Moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Asti que j'aime ça! C'est drôle quand un jeu de mot se transforme et évolue pour en faire d'autres!

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Philippe, c'est un malin qui va faire que nous allons tous devenir des musulmans. Il a été en Arabie et a eu de l'argent en desous de la table pour nous convertir.

Modifié par Zipadeedoodah
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...