Aller au contenu

Ça prend vraiment d'être cinglé pour faire une chose pareil!


Déchet(s) recommandé(s)

A ce rythme tu vas finir par avoir 0 Q.I. et être une banane dans 1 semaine. Lol je suis comique. Mais je le suis pas vraiment, car je trolle. Je sais que je suis pas comique mais tout en le disant en trollant, donc en étant comique. Tk donnez moi des pts svp. Don't feed the troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum est tellement rendu abrutissant. Dernièrement, j'ai l'impression de perdre un point de Q.I. à chaque jour où je passe plus d'une heure en ligne.

Conseil du docteur: éviter la fosse sans s'être fait faire tous les vaccins imaginables au risque de se voir diminuer.

Car ces un endroit propisse pour certains qui veule se défoulé sens là moindre rigeur et cent ce saucier d'êtres drole où consistent.

Si tu savais comme je m'en criss ce soir,

et en passant Narce tu la termine quand ta gimmick de page collé d'un vieux Archie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme tu vas finir par avoir 0 Q.I. et être une banane dans 1 semaine. Lol je suis comique. Mais je le suis pas vraiment, car je trolle. Je sais que je suis pas comique mais tout en le disant en trollant, donc en étant comique. Tk donnez moi des pts svp. Don't feed the troll.

non tu l'as pas.

Rase se toi la tête, fais toi pousser une barbiche à la latino, pi soit plus plate que HSW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

Oui.

Laisse-moi t'expliquer. En t'en prenant à moi, qui soit dit en passant s'est abaissé de lui-même, toutes tes frustrations de la journée se retire pour laisser place à un satisfaction d'avoir écrasé quelqu'un qui en redemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Laisse-moi t'expliquer. En t'en prenant à moi, qui soit dit en passant s'est abaissé de lui-même, toutes tes frustrations de la journée se retire pour laisser place à un satisfaction d'avoir écrasé quelqu'un qui en redemande.

Générer du X-Pac heat, c'est pas être over, bro.

Penses-y bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prof de philo au cegep nous avait raconter que le Québec était la vraie terre promise décrite quelque part dans les saintes écritures. Il y avait un truc dans la bible qui parlait d'une série de monts qui était en fait la région de la montérégie avec st-hilaire, st-bruno,....

C'était fascinant mais vraiment fascinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...