Aller au contenu

Ça prend vraiment d'être cinglé pour faire une chose pareil!


Déchet(s) recommandé(s)

Attends.

Es-tu en train de me troller?

Jte l'ai dit, va faloir que tu te rase le coco pi que tu te fasse un pinch de loco. Apres va faloir que tu soit aussi mediocre que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière ta gimmick de pizza espagnole perdu entre le squelette de la poubelle et le sac plastique se cache sans doute LePrince, puisqu'on est tous une gimmick de LePrince. C'est triste qu'aucun éboueur n'ait pris la peine de prendre une spatule pour te décrotter du fond du sacro-saint récipient urbain.

J'ai une pensée pour ce vieil italien au poil de chest gras qui entre deux récurages de bidets t'a préparé, pourtant il y a mis un peu d'amour au moment d'ajouter l'huile de coude et la sauce maison.

Je suis aussi triste pour cette pâte molestée de ses petits doigts boudinés pour donner naissance à un avorton tel que toi et peiné qu'aucun client n'ait daigné te manger, t'aurais pourtant sûrement adoré te faire caresser tes petites joues crémeuses par une octogénaire sirupeuse.

Je te crache à la gueule ma gomme-baloune au passage et continue mon chemin.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi, Veni, t'es la gimmick de qui déjà?

^^

Mais la tienne très cher, tous le savent ici bas que tu en avais marre d'avoir personne à cruiser donc tu m'as couchée sur papier à l'aide d'un encre de squirt étendu de tes doigts graciles.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la tienne très cher, tous le savent ici bas que tu en avais marre d'avoir personne à cruiser donc tu m'as couchée sur papier à l'aide d'un encre de squirt étendu de tes doigts graciles.

Tu t'exprimes foutrement bien, mais cette fois-ci j'ai été tentée de corriger tes fautes d'orthographe. Mais bon, je passe mon tour puisque j'essaie tant bien que mal de me débarrasser de cette sale réputation de grammar nazi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des rares qui me fait de l'effet avec sa plume, fautes ou pas, j'aimerais qu'il daigne nous en faire profiter plus souvent.

Honnêtement, je suis sous le charme.

Et ta voix...

I need a fix.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'exprimes foutrement bien, mais cette fois-ci j'ai été tentée de corriger tes fautes d'orthographe. Mais bon, je passe mon tour puisque j'essaie tant bien que mal de me débarrasser de cette sale réputation de grammar nazi.

Allez, fait toi plaisir, corrige mon fromage criblé de fautes et ce sans autres sommations. Expose en les imperfections, je sais qu'elles y sont, tu le sais, ils le savent probablement, enfonce la couteau et laisse s'envoler le verdict, du plateau aux bouches moqueuses où aucune larme ne saurait tomber.

Et ta voix...

I need a fix.

Reach him.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien qu'à poster plus souvent des poubelles de jobbeux, sa l'air que c'est ça qui l'atire. Tu pourais ainsi le lire plus souvent. Bien que le contexte serait aussi nébuleux que l'excuse de ma présence sur ce forum. En outre, il n'écrirai pas avec moins de fautes parce que ça gacherait ta premiere imprésion de lui lorsque tu es tombé sous son charme de Jean Bodel. Pauvre de lui, il fut atteint par la lèpre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mais la tienne très cher, tous le savent ici bas que tu en avais marre d'avoir personne à cruiser donc tu m'as couchée sur papier à l'aide d'un encre de squirt étendu de tes doigts graciles.

Savoir ça me redonne foi en l'Humanité, et m'ôte un certain nombre de complexes personnels.

Mais avoue Broken, T'es plus du genre à pratiquer l'écriture à l'ancienne, non ? A savoir, sur les murs et avec le sang de tes adversaires.

Modifié par Soma
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, fait toi plaisir, corrige mon fromage criblé de fautes et ce sans autres sommations. Expose en les imperfections, je sais qu'elles y sont, tu le sais, ils le savent probablement, enfonce la couteau et laisse s'envoler le verdict, du plateau aux bouches moqueuses où aucune larme ne saurait tomber.

J'ai bien dit que j'essayais de me débarrasser de cette réputation et que je passais mon tour.

Mais t'inquiète, tous n'ont pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'exprimes foutrement bien

Tu me niaises?

Allez, fait toi plaisir, corrige mon fromage criblé de fautes et ce sans autres sommations. Expose en les imperfections, je sais qu'elles y sont, tu le sais, ils le savent probablement, enfonce la couteau et laisse s'envoler le verdict, du plateau aux bouches moqueuses où aucune larme ne saurait tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...