Gamin 18 avril 2014 Partager 18 avril 2014 Attendez, nos érections sont plus forte à 32 ans qu'à 20??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 18 avril 2014 Partager 18 avril 2014 Non, j'ai jamais dit ça. En fait, elles sont aussi fortes, mais moins fréquentes.Mais j'ai noté une amélioration quand je met du gingembre, des huîtres ou du Ricard dans mon Nutri-Bullet. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 18 avril 2014 Partager 18 avril 2014 Exactement! Le magasin préféré des vieux messieurs.Tu travailles toujours là?Non ! Mais je t'ai sûrement déjà servi :- P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 19 avril 2014 Partager 19 avril 2014 un ptit criss de sac de guimauves tantot mm on se gate aujourdhui :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enfant sous forme liquide 19 avril 2014 Partager 19 avril 2014 Mais quel a été ton pire achat à vie ?#heelturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 avril 2014 Auteur Partager 19 avril 2014 Des côtes levées à l'épicerie Inter Marché. Direct dins vidanges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!