RBC 18 avril 2014 Partager 18 avril 2014 Quel a été votre meilleur achat à vie rapport qualité / prix ? Le Laptop Lenovo G505 pour un maigre 299.99 $ offre une panoplie de propriétés intéressantes à un prix modique. - Un écran 1366 x 768 pixels. - Un chassis pouvant accueillir 1 TB de données. - Une chip CPU Quadcore. - Une batterie avec une durée d'alimentation de 3.5 heures. Personnellement j'aime bien le feeling du clavier, il est de bonne prise en main et les touches sont silencieuses. J'aurais préféré une coque plus rigide cependant pour le prix je ne peux pas vraiment espérer obtenir de l'aluminium ou quelque-chose de plus élaboré que du plastique. J'ai remarqué que la batterie pèse à peu près autant que l'ordinateur. Ce qui emmène le tout à environs 6 livres. C'est assez discret pour être transporté dans un sac à dos sans être inconfortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 18 avril 2014 Partager 18 avril 2014 (modifié) Drox? Tu voulais vraiment protéger cet ************ hem.... individu?Sérieusement?************ Torpinouche! Modifié 18 avril 2014 par Vicks 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 18 avril 2014 Auteur Partager 18 avril 2014 En voilà un qui déteste les portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 18 avril 2014 Partager 18 avril 2014 Avec mon Nutri-Bullet, j'ai retrouvé la fougue de mes 20 ans et l'érection de mes 32 ans pour environ 100$. Témoignages à venir. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 18 avril 2014 Partager 18 avril 2014 Mon Giant Rapid 1 pour 600$ usagé (1400$ neuf avec les taxes) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 18 avril 2014 Partager 18 avril 2014 Tous mes ordinateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 avril 2014 Partager 18 avril 2014 Drox? Tu voulais vraiment protéger cet insignifiant de course?Sérieusement?Tabarnak!Comme tu demandes mon avis, je ne vois pas ce qui justifiait un transfert à la Fosse et encore moins ce qui t'irrite tant dans ce sujet banal. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 18 avril 2014 Partager 18 avril 2014 (modifié) En voilà un qui déteste les portables.Évidemment si tu édites ta connerie de clé usb du Dollarama après coup... on ne peut qu'en déduire que t'es un sacré ********** sacripant. Modifié 18 avril 2014 par Vicks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 avril 2014 Partager 18 avril 2014 Il racontait quoi dans son post original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 18 avril 2014 Partager 18 avril 2014 (modifié) Comme tu demandes mon avis, je ne vois pas ce qui justifiait un transfert à la Fosse et encore moins ce qui t'irrite tant dans ce sujet banal. ************** Le petit coquinot avait originalement posté un image de ventilateur usb en se vantant de l'avoir acheté chez Dollarama! Modifié 18 avril 2014 par Vicks 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 avril 2014 Partager 18 avril 2014 C'est pas tant loin de ce que Carlos fait récemment. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 18 avril 2014 Partager 18 avril 2014 Oh boy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 18 avril 2014 Partager 18 avril 2014 Bah, ça l'air cool pour les chaleurs d'été. Il n'aurait pas dû édité cette objet qui est plus original qu'un simple portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 18 avril 2014 Partager 18 avril 2014 Tiens, j'ai remis cette petite perle de sujet dans taverne... mais qu'est-ce qu'on rigole ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 avril 2014 Partager 18 avril 2014 Même à ça, je ne comprends pas l'indignation.« insignifiant de course »« estie d'enfant de chienne »« sacré trou du cul »Tout ça pour un topic sur un ventilateur USB?* tu fais ben ce que tu veux, Vicks, je n'ai plus d'autorité ici. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 18 avril 2014 Partager 18 avril 2014 Au moins, j'ai pas dit "gros". 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 18 avril 2014 Partager 18 avril 2014 (modifié) Carte de membre du parti libéral Meilleur achat à vie de ma part. Elle m'a procuré plusieurs bons contacts et contrats. Un bon rapport qualité/prix Modifié 18 avril 2014 par Zipadeedoodah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 18 avril 2014 Partager 18 avril 2014 Au moins, j'ai pas dit "gros".Hahaha, c'est tellement toujours les répliques les plus simples qui me font rire à voix haute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 18 avril 2014 Partager 18 avril 2014 Avec mon Nutri-Bullet, j'ai retrouvé la fougue de mes 20 ans et l'érection de mes 32 ans pour environ 100$. Témoignages à venir. Je suis sûre que tu l'as acheté chez Canadian Tire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 18 avril 2014 Partager 18 avril 2014 Je suis sûre que tu l'as acheté chez Canadian Tire.Exactement! Le magasin préféré des vieux messieurs.Tu travailles toujours là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!