Aller au contenu

Avril Lavigne ne comprend rien au Kawaii


Déchet(s) recommandé(s)

Écoute, que tu aimes te crosser en regardant des poupées bridées en tutu, je respecte ça.

Tu viens encore un fois de prouver ton ignorance, le kawaii ce n'est pas sexuel, c'est cute dans le sens de de awww un tit minou cute...c'est cute dans le sens de wow un touou de peluche rose..c,est cute comme Hello Kitty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DESU DESU DESU DESUDESU DESU DESU DESUDESU DESU DESU DESUDESU DESU DESU DESUDESU DESU DESU DESUDESU DESU DESU DESUDESU DESU DESU DESUDESU DESU DESU DESUDESU DESU DESU DESUDESU DESU DESU DESUDESU DESU DESU DESUDESU DESU DESU DESUDESU DESU DESU DESUDESU DESU DESU DESUDESU DESU DESU DESUDESU DESU DESU DESUDESU DESU DESU DESUDESU DESU DESU DESUDESU DESU DESU DESUDESU DESU DESU DESUDESU DESU DESU DESUDESU DESU DESU DESUDESU DESU DESU DESUDESU DESU DESU DESUDESU DESU DESU DESUDESU DESU DESU DESUDESU DESU DESU DESUDESU DESU DESU DESU

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Wootwoot, Matt ne demande que de se faire expliquer quelques subtilités de cette culture de poupées asiatiques se déhanchant sur de la plus-ou-moins-mauvaise pop!

Je suis curieux moi aussi d'en saisir les nuances.

Merci.

Allez Wootwoot, Matt ne demande que de se faire expliquer quelques subtilités de cette culture de poupées asiatiques se déhanchant sur de la plus-ou-moins-mauvaise pop!

Je suis curieux moi aussi d'en saisir les nuances.

Merci.

Je vais essayer de faire une genre de mini walkthrough demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien celui-là, un jour j'apprendrai la chorée à 1:26 et je serai toute heureuse! :3

ET

J'ai cru remarquer dans le visage de plusieurs chanteuse, des visages et expressions qui rappellaient celles des enfants. C'est comme si, ce qui avait de plus séduisant chez une femme, était son innoncence de jeune fille. Ça me rappelle le .02 secondes du premier gros hit de Lana del Rey (à peu près à 1:17) où elle chigne un peu. Tout le monde craque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant Bytheway, c'est pas une grosse nouvelle que Avril Lavigne est une cruche qui comprend rien, le Mononc' Weirdo s'était déjà chargé de son cas v'là quelques années;

http://www.youtube.com/watch?v=lepM8VCGN7c

Au passage, merci à toi Yank' d'avoir cassé cette américaine, en espérant que tu ne manques pas de lire ceci lors de ton prochain passage sur le Dépotoir!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meanwhile, dans mes oreilles :

Ça fait creep en crisse avoir ton âge et tripper sur ce genre de musique.

Depuis quand ça prend un certain âge pour aimer certains styles de musique veux-tu me dire? Je ne suis pas resté accroché au années 80-90 et je n'ai aucune nostalgie musicale. La musique n'a pas d'âge. Si la musique est bonne et bien fait et bien ça ne me dérange pas de l’écoute et d'aimer ça. Fuck les puriste fermé d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madonna a révolutionné la représentation du sexe en musique, Beyoncé a révolutionné l'image de la femme, et Britney, si vous êtes ok pour l’accepter, a mis fin à certains clichés en s’appropriant un son et des attitudes qui était jadis réservés aux garçons). Lavigne a ressenti, pour je ne sais quelle raison, le besoin de s’incruster dans cette catégorie.

Elle est arrivé au dernier chapitre de sa carrière, et dans ce qui sont peut-être ses ultimes moments, elle s'est mise, à la manière d’un singe, à balancer tout ce qui lui tombait entre les mains, en priant pour que les gens attrapent quelque chose au vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvres starlettes à en devenir, il faut que tu fasses quelque chose de différent et c'est impossible... C'est comme si on rerentrait dans le mouvement du dada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvres starlettes à en devenir, il faut que tu fasses quelque chose de différent et c'est impossible... C'est comme si on rerentrait dans le mouvement du dada.

Pauvre toi, incapable d'imaginer quelque chose de différent.

PS : Ton meilleur thread a vie ça W00t W00t ! and i'm being serious. Je vais me permettre une petite anecdote : ce matin un ami m'a linké un partage Facebook de MBC parce que semblerait t'il on y trouvait une vigile de la droiture québécoise, quelque chose d'épeurant... je vous laisse deviner qui c'était. (celui que je connais c'est celui dont les initiales sont SV)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pauvre toi, incapable d'imaginer quelque chose de différent.

J'avoue que le mot impossible était trop fort, mais disons, fortement difficile lorsque le but est simplement de devenir célèbre. Je voulais surtout souligner comment certaines artistes on changé leur style après "l'ascension" de Lady Gaga. Plusieurs ont essayé d'insérer des bébites folles et des costumes bizarres à leur numéro...d'où le Dada: «Je suis une bonne artiste car j'ajoute du Beizwing et du Shpurk à mes vidéos!"

Modifié par Popsita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

wtf......

Beyonce était celle qui prônait avec les Destiny’s Child une certaine respectabilité aux jeunes filles, du respect et de l’estime de soi, de l’humilité, du travail, de bonnes valeurs quoi !

Pour ses fans masculins, elle se contorsionne à souhait sur des voitures, des lits, dans la rue, dans l’eau, dans les airs, sur la plage… Tout est fait pour émoustiller et faire fantasmer les plus pervers (de plus en plus jeunes) d’entre eux ! Pour ses fans féminins, elle continue à générer une idéalisation et une perfection sans bornes, tout en glissant judicieusement quelques larmes de crocodile .

F970409E9ED8FDB1CA4DAA522B3A1.jpg

Une vidéo avec des ''hommes-objets'' ? Et c'est de là que part l'idée – le message central étant : ce qui est bon pour les uns doit aussi l'être pour les autres. Si les mecs peuvent le faire, pourquoi pas les filles ? Le pire cauchemar de Robin Thicke est devenu réalité, les hommes vu comme les jouets de femmes au regard lubrique.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi, incapable d'imaginer quelque chose de différent.

PS : Ton meilleur thread a vie ça W00t W00t ! and i'm being serious. Je vais me permettre une petite anecdote : ce matin un ami m'a linké un partage Facebook de MBC parce que semblerait t'il on y trouvait une vigile de la droiture québécoise, quelque chose d'épeurant... je vous laisse deviner qui c'était. (celui que je connais c'est celui dont les initiales sont SV)

Je ne sais pas de quoi tu parles :P

beyonce et le pop rnb américain = vomit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...