Aller au contenu

Caricatures des quotidiens


Déchet(s) recommandé(s)

sujet léger quoique s'insérant dans la trame médiatique: êtes-vous des suiveux des caricatures des quotidiens? moi oui, elles ont le don de me faire décrocher un sourire et sont une opportunité de tourner en dérision la scène politique et leurs acteurs. avez-vous vos caricaturistes favoris? je commence avec une du JdeM:

1310911662207_ORIGINAL.jpg?quality=80&size=430x

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste les caricatures.

La plupart des "blagues" sont absurdement triviales, celle avec PKP en est un très bon exemple.

Autant rien dire si c'est pour faire des blagues aussi évidentes, ça me fâche énormément.

Mais bon, j'ai un rapport particulier à l'humour, peu de choses me font rire ou même sourire.

À part quand c'est pour dire que le gros Barette est gros, là c'est hilarant:

un-incontournable-comme-ministre-de-la-sante.jpg

Esti qu'il est gros!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ark, je n'aime pas du tout Ygreck, quand t'es toujours obligé d'écrire sur ce quoi portes ta caricature c'est la preuve que tu t'adresses à un public pas du tout éduqué. Remarque qu'il n'y a pas juste lui qui le fait. Peut-être sont-ils obligés de le faire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ark, je n'aime pas du tout Ygreck, quand t'es toujours obligé d'écrire sur ce quoi portes ta caricature c'est la preuve que tu t'adresses à un public pas du tout accusé. Remarque qu'il n'y a pas juste lui qui le fait. Peut-être sont-ils obligés de le faire.

Je crois qu'ils sont obligés, parce que le public des journaux est un public très général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...