Aller au contenu

Location de chalet... (suggestions ?)


Déchet(s) recommandé(s)

Ouin. Un sujet de matante.

Plus sérieusement, je cherche des suggestions de chalets à louer à max 3h de route de Montréal.

J'ai besoin de la solitude la plus complète donc un endroit sauvage, dans le meilleur des mondes avec un lac. À la limite du camping sauvage, quoi.

Mais le plus important c'est un chalet loin de voisins.

(Cause no one will hear me scream)

Pis ça peut être petit sans électricité. Je m'en fou.

Je sais pas si certains d'entre vous auraient des idées.

Si vous avez été dans un coin de ce type et que ça ressemble un peu à ce que je recherche, je prendrais bien votre suggestion.

Verrat m'a donné plusieurs bonnes pistes sur le sujet "pêche et plein air" mais je lance le sujet ici tout de même.

Je dois absolument disparaître quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais y voir mais ouais, le timing est merdique.

J'envisage le camping sauvage ou dormir dans mon char. lol

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais y voir mais ouais, le timing est merdique.

J'envisage le camping sauvage ou dormir dans mon char. lol

Intéressant, tu me fais penser à moi. J'suis parti pêcher l'an passé, seul. J'avais juste de l'argent et mon stock de pêche. J'arretais pêcher un peu partout, plusieurs spot par jours et je dormais aussi dans mon auto. Je suis parti 4 jours comme ça, j'ai voyagé et vue pleins de beaux coins de pays et de super beau spot de pêche et l'économie qu'on fait à dormir dans l'auto est impressionnante. En solo ca passe, en duo, faut prévoir une minivan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée me plait bien.

Faire le tour des lacs et rivières en char... Je choisis mal mon moment pour partir, tout va être plein fin juillet (21 au 25)...

Je vais regarder les chalets du SEPAQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sepaq a de belles places, solitude assuré à plusieurs endroits, mais il faut réserver au moins 5 mois à l'avance.

Si tu vas le plus au nord possible dans le parc du Mont-Tremblant tu risque d'avoir encore un bon spot, peut-être...

Il y a aussi plein de manoirs de millionnaires américains qui ne sont jamais là, j'ai toujours rêvé de "crasher" une couple de jours dans quelques uns sans que ça paraisse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dormir dans sa bagnole, si t'as pas un VUS, c'est l'enfer comment tu dors mal.

J'ai pas de VUS mais j'ai une banquette arrière qui fera largement l'affaire.

550x412x04-1975-Cadillac-Coupe-Deville-Custom-Down-On-the-Junkyard-Picture-courtesy-of-Murilee-Martin-550x412.jpg.pagespeed.ic.hQAqwWgXLI.jpg

Sinon, ouin, j'oublie ça pour les parcs.

Ça m'apprendra. Je suis trop dernière minute.

Une amie m'a parlé de centre de retraite chez les Ursulines. C'est tellement mon genre, ça!

http://www.ursulines-uc.com/activites.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...