Aller au contenu

Se faire prendre à se retoucher


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai lu plus tôt un message de 1984 où elle faisait allusion à Photoshop et je me suis demandé si vous ça vous arrivait de modifier des photos de vous-même d'une quelconque façon. Et si c'est le cas, quel type de modifications faîtes-vous en général? Est-ce que ça vous met mal à l'aise d'avouer retoucher vos photos ou vous êtes très "open" de le dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me retouche la gueule sur les autoportraits que je fais.

J'enlève les boutons, surtout.

Il faut faire attention avec ça, mais pour moi c'est comme trop se maquiller...

Il ne faut jamais se réveiller en se trouvant dégueulasse, sinon c'est qu'il faut inverser la logique:

au lieu de "cacher" ses imperfections de peau, vaut mieux se soigner ...

Exemple...

Bonus:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Une fois j'ai essayée, mais dans l'autre sens. Je recevait trop de messages sur monclasseur à cause de mon physique alors je me suis fait des traits un peu moins attirant pour voir si les gens allaient d'avantage focusser sur qui je suis que juste m'écrire parce que je suis hot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois j'ai essayée, mais dans l'autre sens. Je recevait trop de messages sur monclasseur à cause de mon physique alors je me suis fait des traits un peu moins attirant pour voir si les gens allaient d'avantage focusser sur qui je suis que juste m'écrire parce que je suis hot.

Bah alors les gens se sont intéressés ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plus tôt un message de 1984 où elle faisait allusion à Photoshop et je me suis demandé si vous ça vous arrivait de modifier des photos de vous-même d'une quelconque façon. Et si c'est le cas, quel type de modifications faîtes-vous en général? Est-ce que ça vous met mal à l'aise d'avouer retoucher vos photos ou vous êtes très "open" de le dire?

Je retouche les yeux rouges, à part ça en général c'est une pote qui prend et modifie nos photos. Moi je me suis déjà amusée à faire quelques montages avec Photofiltre sinon j'utilise des sites comme Rollip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retouche pas mes propres photos, mais cela m'est déjà arrivé de faire de la photomanipulation comme déformer un visage comme s'il avait la peau brûlée, etc...

Deux exemples d'avatars faits par le biais de photomanipulations :

red_irons4_avatar.jpgveragan_funera_avatar.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...