Winnie the Poo 17 juillet 2014 Partager 17 juillet 2014 J'ai lu plus tôt un message de 1984 où elle faisait allusion à Photoshop et je me suis demandé si vous ça vous arrivait de modifier des photos de vous-même d'une quelconque façon. Et si c'est le cas, quel type de modifications faîtes-vous en général? Est-ce que ça vous met mal à l'aise d'avouer retoucher vos photos ou vous êtes très "open" de le dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 17 juillet 2014 Partager 17 juillet 2014 Moi je me retouche la gueule sur les autoportraits que je fais. J'enlève les boutons, surtout. Il faut faire attention avec ça, mais pour moi c'est comme trop se maquiller... Il ne faut jamais se réveiller en se trouvant dégueulasse, sinon c'est qu'il faut inverser la logique: au lieu de "cacher" ses imperfections de peau, vaut mieux se soigner ... Exemple... Bonus: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 juillet 2014 Partager 17 juillet 2014 Je croyais être dans le bordel. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 3 août 2014 Partager 3 août 2014 Une fois j'ai essayée, mais dans l'autre sens. Je recevait trop de messages sur monclasseur à cause de mon physique alors je me suis fait des traits un peu moins attirant pour voir si les gens allaient d'avantage focusser sur qui je suis que juste m'écrire parce que je suis hot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 3 août 2014 Partager 3 août 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 3 août 2014 Partager 3 août 2014 Le pire c'est qu'avoir un gros cul c'est tellement pas un avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francopoubelle 3 août 2014 Partager 3 août 2014 Une fois j'ai essayée, mais dans l'autre sens. Je recevait trop de messages sur monclasseur à cause de mon physique alors je me suis fait des traits un peu moins attirant pour voir si les gens allaient d'avantage focusser sur qui je suis que juste m'écrire parce que je suis hot.Bah alors les gens se sont intéressés ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 3 août 2014 Partager 3 août 2014 Toujours autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elina Lensherr 5 août 2014 Partager 5 août 2014 J'ai lu plus tôt un message de 1984 où elle faisait allusion à Photoshop et je me suis demandé si vous ça vous arrivait de modifier des photos de vous-même d'une quelconque façon. Et si c'est le cas, quel type de modifications faîtes-vous en général? Est-ce que ça vous met mal à l'aise d'avouer retoucher vos photos ou vous êtes très "open" de le dire?Je retouche les yeux rouges, à part ça en général c'est une pote qui prend et modifie nos photos. Moi je me suis déjà amusée à faire quelques montages avec Photofiltre sinon j'utilise des sites comme Rollip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCow 5 août 2014 Partager 5 août 2014 Je ne retouche pas mes propres photos, mais cela m'est déjà arrivé de faire de la photomanipulation comme déformer un visage comme s'il avait la peau brûlée, etc... Deux exemples d'avatars faits par le biais de photomanipulations : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elina Lensherr 5 août 2014 Partager 5 août 2014 Tu fais ça avec quel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCow 5 août 2014 Partager 5 août 2014 Photoshop, le seul et unique ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 10 septembre 2014 Partager 10 septembre 2014 J'ai vu passer ça sur Fb. C'est plus une histoire de chirurgie esthétique, mais je pense que ça a son intérêt dans le sujethttp://youtu.be/9XVEuNpL-Y8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Verrat 12 septembre 2014 C’est un message populaire. Partager 12 septembre 2014 Moi je ne retouche jamais mes photos, pas besoin quand tes bons de même ! 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 15 septembre 2014 Partager 15 septembre 2014 Putain le second tu mériterais un prix tellement c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 15 septembre 2014 Partager 15 septembre 2014 Certain que j'aurais gagné un prix, mais je l'ai remis a l'eau 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!