Aller au contenu

Vol qualifié pour des XBOX One


Déchet(s) recommandé(s)

Voila 10 ans j'ai travailler au toysrus anjou dans les jeux video. On c'est fait voler 6 PS2 par le meme dude qui les a mit dans son manteau. Comment il a fait ON EN A AUCUNE FOUTU IDÉE.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez le FBI, oubliez le NYPD, les gars sont recherchés par La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville ils feront pas long feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Behemoth quel farceur ! ahahahah

Et pour ton information personnel petit génie l'expression juste est : faire long feu

Modifié par Rolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Behemoth quel farceur ! ahahahah

Et pour ton information personnel «-- petit génie l'expression juste est : faire long feu

Barbatruc: quand tu fais des leçons de français, t'aurais bien plus d'impact si tu accordais tes adjectifs!

Bonne fin de soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbatruc: quand tu fais des leçons de français, t'aurais bien plus d'impact si tu accordais tes adjectifs!

Bonne fin de soirée!

J'ais fais une leçon de sémantique a Behemoth et non de syntaxe mais merci quand même pour ton intervention ô combien pertinante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais fais une leçon de sémantique a Behemoth et non de syntaxe mais merci quand même pour ton intervention ô combien pertinante!

Sémantique, syntaxe... j'ai des doutes. Mais l'orthographe c'est clairement pas ton domaine. Pas de trouble mon homme.

Et pour Behemoth le gars cultivé, oublie ça, c'est cause perdue.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout de même enlevé un peu de punch a ma réplique parce que je suis certain que plusieurs ne savaient pas que l'expression était : faire long feu. N'empêche je ne t'en veux pas et oui l'orthographe n'est pas et n'a jamais été mon point fort.

Ton intervention me laisse un gout amer ...... ..... .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout de même enlevé un peu de punch a ma réplique parce que je suis certain que plusieurs ne savaient pas que l'expression était : faire long feu. N'empêche je ne t'en veux pas et oui l'orthographe n'est pas et n'a jamais été mon point fort.

Ton intervention me laisse un gout amer ...... ..... .....

Whatever man...

Le goût amer... L'amertume du dépotoir. Soit on y prend goût, soit on décalisse.

En tk, c'était comme ça avant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...