Aller au contenu

Pourquoi autant de fanboys d'Intel


Déchet(s) recommandé(s)

Tout le monde sait ça, mais ils n'ont aucun service, donc si t'as des pièces DOA, il faut faire affaire avec le manufacturer et sortir ton argent pour shipper en Californie.

EDIT : J'ai déjà attendu 30 minutes au téléphone pour me faire raccrocher au nez un après midi pour modifier une commande avant le shipping.

Modifié par kiwik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait ça, mais ils n'ont aucun service, donc si t'as des pièces DOA, il faut faire affaire avec le manufacturer et sortir ton argent pour shipper en Californie.

EDIT : J'ai déjà attendu 30 minutes au téléphone pour me faire raccrocher au nez un après midi pour modifier une commande avant le shipping.

+1 j'ai eu un service de marde avec DirectCanada la première fois que je l'ai essayé.

J'reste fidèle à TigerDirect maintenant et à SohoDiffusion (qui est à 5min de chez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherchais un budget PC pour remplacer ma tour agé de 6 ans. j'ai acheté ce système pour 700$, puis j'ai ajouté une eVGA GeForce GTX 275 896MBà 250$ et un graveur DVD à 30$. J'avais déjà un OS, clavier, souris et moniteur, donc j'ai pas eu à débourser davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...