Aller au contenu

Parlons de Mme. Lise Thibault


Déchet(s) recommandé(s)

http://journalmetro.com/actualites/national/531885/lise-thibault-sest-retrouvee-demunie/

Pendant son mandat, elle payait son hypothèque à même son salaire, a-t-elle néanmoins assuré. Mais un salaire de 100 000 $ par an est vite dépensé, a-t-elle argué: «Enlevez les vêtements, le chauffage, etc, il te reste juste de quoi manger tes rôties le matin.»

Croyez-vous un jour être capable de faire 100 000$ par année ?

Parce qu'en bas de ça, tu peux pas te payer des toasts.

La question que je me pose, c'est comment une dame, comme elle, a pu se retrouver avec un poste comme lieutenante gouverneure. Quelqu'un connaît la réponse ? Ça m'intéresse.

Comment peut-elle dire des trucs comme ça sans appréhender une incompréhension totale de la population entière ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La question que je me pose, c'est comment une dame, comme elle, a pu se retrouver avec un poste comme lieutenante gouverneure. Quelqu'un connaît la réponse ? Ça m'intéresse.

Je ne connais pas la réponse mais ce que j'ai pu constater tout long de mon existence c'est que l'obtention d'un poste ne passe pas nécessairement par le mérite, c'est plutôt qui tu connais... Et là on parle dun poste honorifique de coupage de ruban, donnez-moi la la job, je vais la prendre.

Modifié par Vas y Gilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi ça a toujours été une crisse de folle, mais probablement qu'à une certaine époque, avant sa ménopause, ça paraissait moins et elle faisait bien la job, lichait et gossait les bonnes personnes, se faufilait habilement dans l'élite.

Aussi, elle a déjà animé une émission de télévision nommée De bien belles choses qui expliquait comment bien recevoir des invités avec peu de budget. Sûrement un accomplissement majeur dans son CV qui a dû peser lourd dans la balance.

Puis la suite logique des choses. Avec son charisme hypnotique, son prestige, ses contacts, sa chaise roulante, coïncidant avec le manque cruel d'intelligence et de jugement au sein du milieu politique, elle devenait la candidate idéale pour ce poste.

Et par la suite la maladie mentale prit le dessus au grand dam du petit contribuable. Mais quoi de plus cool pour une hystérique mythomane que d'être protégée par son statut de représentante de la Reine? Elle se paye tout un trip de princesse Madame Thibault.

Voilà. J'espère que ça répond à ta question. À bientôt j'espère.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...