1984 15 août 2014 Partager 15 août 2014 Un jour... on inventera des lunettes-écouteurs-enregistreuses qui enverront ce qu'elles voient sur des serveurs externes. Elles feront caméras et seront en contact avec notre systeme cardiaque, déclenchant les enregistrements sur commande ou par augmentation du rythme cardiaque. ( oui j'ai vu Her cette semaine)A vous. "Un jour 1984 fera de bons threads"EYH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 15 août 2014 Partager 15 août 2014 Ca va venir, je pense que Google Glass a deja un pied dans l'engrenage à ce sujet. On verra possiblement pas ça de notre vivant mais chose sur, ça va arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 15 août 2014 Auteur Partager 15 août 2014 Continue le sujet por favor"Un jour..."C'est a toi (: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 15 août 2014 Partager 15 août 2014 Un jour, j'aurai une canne à pêche sans-fil (WiFi) qui va pêcher des poissons déjà en filets, déja cuit et assaisonées... Sur mon ponton qui flotte sur l'eau comme les skate-board de Back to the Future!Un jour... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 15 août 2014 Auteur Partager 15 août 2014 Un jour on fera l'amour a distance via des machines avec un siège plug comme dans burn after readingUn jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 15 août 2014 Partager 15 août 2014 pas sûr qu'un siège plug soit le meilleur moyen de me faire l'amour à distance.Un jour on sera bien dans la merde quand il n'y aura plus de courant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 15 août 2014 Partager 15 août 2014 Un jour il n'y aura plus de jour car le monde sera détruit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 15 août 2014 Auteur Partager 15 août 2014 Un jour il n'y aura plus de poète comme CoolkidHe's the LAST THE CHOOSEN ONE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 15 août 2014 Partager 15 août 2014 Un jour on verra bien, un jour on sera tous miope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 15 août 2014 Partager 15 août 2014 Un jour la réputation de Thorax sera lavée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 15 août 2014 Partager 15 août 2014 Un jour la réputation de Thorax sera lavée.Non ça part contre ça risque pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 15 août 2014 Partager 15 août 2014 Non ça part contre ça risque pas.Un jour tu vas crever et brûler en enfer pour ce genre d'ineptie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 15 août 2014 Partager 15 août 2014 Je préfère être en enfer si un jour la réputation de Thorax est lavée, ce sera toujours un meilleur endroit que la Terre dans ce cas la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 15 août 2014 Auteur Partager 15 août 2014 Un jour, ton avatar ce sera plus Zemmour, ce sera NaulleauEt pi il sera carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 15 août 2014 Partager 15 août 2014 Un jour, ton avatar ce sera plus Zemmour, ce sera NaulleauEt pi il sera carréNauleau c'est un fif. Y'a que Zemmour qui est assez viril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 15 août 2014 Partager 15 août 2014 Un jour donnerai tellement de lait qu'on m'appelera la mammelle Ouzbekh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 15 août 2014 Auteur Partager 15 août 2014 AhahahahahUn jour, peut être avant la fin, le forum retrouvera des bon trolls comme toi Tavernier.Mais il sera déjà trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 15 août 2014 Partager 15 août 2014 un jour peut-être, mais pour l'instant mon contrat m'interdit de trop venir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 15 août 2014 Partager 15 août 2014 Allez à mon tour!Un jour peut-être je deviendrais écomodo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 15 août 2014 Partager 15 août 2014 Un jour Goune va revenir sur le dépotoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!