Aller au contenu

Mon métier de rêve


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Or ce n'est pas ton rêve Vicks c'est une tentative de mise en boîte mal dissimulée.

Mike Pouliot il te dérangerait si tu étais la cible de ses attaques gratuites.

Heureusement je sais m'exprimer avec un minimum d'éloquence.

Parfait que le duel débute :

jon-stewart-popcorn.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce thread est beaucoup plus important que ce que Vicks aimerait en faire.

Je refuse qu'il soit muté vers la fosse à cause de débordements.

Je crois que la meilleure alternative pour devenir chroniqueur culturel consiste à retourner à l'Université en journalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans un bus et vous me faites taper de grosses barres de rire. Merci les gars, ça fait plaisir.

Behemot je t'aime bien même si ta vision est contestable t'es bien marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour je suis Soma, jeune homme de bonne famille toujours aimable, employé dans une pharmacie, et le soir je suis l'indomptable Ruby, danseur exotique et reine de la nuit.

J'ai choisi de ne pas vivre pleinement ma passion, mon rêve, car la société ne le comprendrait pas. C'est ainsi que chaque soir dans un tourbillon de plumes écarlates je viens faire monter la température au cabaret ou je me produis, et ce depuis mes 16 ans.

J'aime que tous les yeux soient braqués sur moi, enfin sauf ceux des petits geek, tellement la buée sur le verre de leurs lunettes les incommodent. Je commence par doucement faire monter le calientométre en me déhanchant lascivement sur scène, et j'enchaine à la barre sur "rise like a phoenix" (et je vous garantis qu'il n'ya pas que le phoenix qui se dresse pendant ce temps ; ).

Je fume une clope le temps que l'on jette des seaux d'eau sur le premier rang pour ne pas qu'ils se déshydratent trop, et reviens en force sur "you make me feel (mighty real)", pour clore sur ce qui m'a rendu célèbre : faire disparaitre un Magnum de champagne en m'asseyant dessus.

Quel bonheur que de finir sous un tonnerre d'applaudissement ! Les gens ne demandent que moi !

L'autre pouf qui me précède peut bien aller se rhabiller, pfff ! Elle est totalement naze sa dance sur "raining men" de toute façon !

40598kg.jpg

Enfin bref ! J'ai la chance de vivre mon rêve et d'en vivre.

Une p'tite tof, par ce qu'il y'a que la maille qui m'aille:

zklp1v.jpg

A trés bientôt mes loulous ! Bisous!

Modifié par Soma
  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...