--- 28 septembre 2014 Auteur Partager 28 septembre 2014 Alicia Duventre. C'est sale mais ça m'a plié en deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 28 septembre 2014 Partager 28 septembre 2014 https://mobile.twitter.com/aliciaaaaDRNDJe suis tombée sur un compte fake ou la Alicia avait l'air de kiffer la situation, et là je tombe sur le vrai. Changement d'ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 28 septembre 2014 Partager 28 septembre 2014 https://mobile.twitt...m/aliciaaaaDRNDJe suis tombée sur un compte fake ou la Alicia avait l'air de kiffer la situation, et là je tombe sur le vrai. Changement d'ambiance.Elle a la bonne attitude, celle de la soumise.Si ce compte n'est pas un fake, ça voudrais dire des lors qu'elle à pigé et qu'elle va y penser 10 fois avant de molester quelqu'un. Peut-être même qu'elle va s'intesser au problêmes des jeunes Asperger ou Autistes qui se font harceler de la même façon. Bien souvent, ont ignore totalement le background de certains fondateurs d'organismes venant en aide aux gens selon le domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 28 septembre 2014 Auteur Partager 28 septembre 2014 Pour ça que j'ai du mal avec TwitterEntre les "mdr jsui dsl" et les intellectuels qui te sortent chaque soir que le Grand Journal c'est trop bien/de la merde ou vont te faire des analyses politiques poussées en 200 caractères pour parler de Sarkozy qui parle a la télé, j'ai beaucoup de mal à y trouver mon compte.Avec Facebook, je peux poster des photos swag, écrire tout ce que je veux et recevoir plein de likes pour flatter mon ego.Comme le Dépotoir en fait.Sinon bah, sa réaction semble naturelle. Elle est irresponsable et c'est une fois le nez dans la pisse qu'elle admet qu'elle s'est mal comportée.Après c'est la réaction de ses proches. Elle est devenu une mini-célébrité le temps de deux semaines, elle a dû se faire ficher par tout son lycée/collège. C'est pas évident à vivre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 28 septembre 2014 Partager 28 septembre 2014 Pour ça que j'ai du mal avec TwitterEntre les "mdr jsui dsl" et les intellectuels qui te sortent chaque soir que le Grand Journal c'est trop bien/de la merde ou vont te faire des analyses politiques poussées en 200 caractères pour parler de Sarkozy qui parle a la télé, j'ai beaucoup de mal à y trouver mon compte.Avec Facebook, je peux poster des photos swag, écrire tout ce que je veux et recevoir plein de likes pour flatter mon ego.Comme le Dépotoir en fait.Add ton alter ego Abereau, il se fera un plaisir de te plusser avec du bleu.https://www.facebook.com/paulandre.gonzalezaldana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 28 septembre 2014 Partager 28 septembre 2014 Tu ne peux pas plusser mais liker sur Facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 28 septembre 2014 Partager 28 septembre 2014 Tu ne peux pas plusser mais liker sur Facebook."Plusser avec du bleu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 28 septembre 2014 Partager 28 septembre 2014 Pourquoi avoir changé de nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 28 septembre 2014 Partager 28 septembre 2014 Pourquoi avoir changé de nom ?Je te relance la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 28 septembre 2014 Partager 28 septembre 2014 Je l'ai posée en premier. Manchette. Service à la volée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 28 septembre 2014 Partager 28 septembre 2014 Je l'ai assez dit. Mais je vais le redire que pour toi. Abereau est la gimmick du ti-gars de facebook. Nouveau Ciel est la gimmick du croyant un peu savant qui à l'esprit jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 29 septembre 2014 Auteur Partager 29 septembre 2014 Fin mot de l'histoire, /thread. Bisous à tous on vous fait plein de bisous <3http://www.youtube.com/watch?v=rEkM4SHTyoU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 29 septembre 2014 Partager 29 septembre 2014 Putain elle donne vraiment envie de la frapper la. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 29 septembre 2014 Partager 29 septembre 2014 Elle cherche le soutien des maghrebins de france avec son simili Raï de blanche.À quand un Feat. avec Faudel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 29 septembre 2014 Partager 29 septembre 2014 Ah les Aspergers, si naifs, si puérils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 30 septembre 2014 Auteur Partager 30 septembre 2014 C'est con quand même. Ça aurait pu se terminer tranquillement comme cela s'annonçait et il a fallu qu'elle écoute sa cousine AW qui voulait des vues sur Youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!