Aller au contenu

L'Affaire Alicia Durand, ou l'on apprend subitement que les enfants sont méchants


---
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

https://mobile.twitt...m/aliciaaaaDRND

Je suis tombée sur un compte fake ou la Alicia avait l'air de kiffer la situation, et là je tombe sur le vrai. Changement d'ambiance.

Elle a la bonne attitude, celle de la soumise.

Si ce compte n'est pas un fake, ça voudrais dire des lors qu'elle à pigé et qu'elle va y penser 10 fois avant de molester quelqu'un. Peut-être même qu'elle va s'intesser au problêmes des jeunes Asperger ou Autistes qui se font harceler de la même façon. Bien souvent, ont ignore totalement le background de certains fondateurs d'organismes venant en aide aux gens selon le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça que j'ai du mal avec Twitter

Entre les "mdr jsui dsl" et les intellectuels qui te sortent chaque soir que le Grand Journal c'est trop bien/de la merde ou vont te faire des analyses politiques poussées en 200 caractères pour parler de Sarkozy qui parle a la télé, j'ai beaucoup de mal à y trouver mon compte.

Avec Facebook, je peux poster des photos swag, écrire tout ce que je veux et recevoir plein de likes pour flatter mon ego.

Comme le Dépotoir en fait.

Sinon bah, sa réaction semble naturelle. Elle est irresponsable et c'est une fois le nez dans la pisse qu'elle admet qu'elle s'est mal comportée.

Après c'est la réaction de ses proches. Elle est devenu une mini-célébrité le temps de deux semaines, elle a dû se faire ficher par tout son lycée/collège. C'est pas évident à vivre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça que j'ai du mal avec Twitter

Entre les "mdr jsui dsl" et les intellectuels qui te sortent chaque soir que le Grand Journal c'est trop bien/de la merde ou vont te faire des analyses politiques poussées en 200 caractères pour parler de Sarkozy qui parle a la télé, j'ai beaucoup de mal à y trouver mon compte.

Avec Facebook, je peux poster des photos swag, écrire tout ce que je veux et recevoir plein de likes pour flatter mon ego.

Comme le Dépotoir en fait.

Add ton alter ego Abereau, il se fera un plaisir de te plusser avec du bleu.

https://www.facebook.com/paulandre.gonzalezaldana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con quand même. Ça aurait pu se terminer tranquillement comme cela s'annonçait et il a fallu qu'elle écoute sa cousine AW qui voulait des vues sur Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...