Aller au contenu

Un génie vous accorde 3 voeux


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Rien de moins que :

- L'immortalité (santé, jeunesse)

- Une richesse absolue (besoins matériels comblés)

- Être heureuse

Je voulais demander des choses comme une connaissance absolue de tout, mais le plaisir dans tout ça est de l'apprendre par soi-même. Je considère que j'ai déjà une beauté physique intéressante (avec l'argent je peux être à mon meilleur en tout temps (vêtements, forme physique, cheveux, whatever) et une bonne intelligence (avec l'argent et le temps à l'infini, je peux continuer à la développer). Par contre, le bonheur et la santé mentale, ça ne s'achète pas. T'as beau être très riche et jeune et en santé physique, tu peux tout de même être dépressif et apathique.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mathématique, tu peux changer le "heureuse" par autre chose ;) Je t'explique...

T'es belle physiquement et intellectuellement... donc tu attires les hommes. Donc, tu baises, le sexe rend heureux...

Simple comme calcul, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mathématique, tu peux changer le "heureuse" par autre chose ;) Je t'explique...

T'es belle physiquement et intellectuellement... donc tu attires les hommes. Donc, tu baises, le sexe rend heureux...

Simple comme calcul, non?

Si tout était aussi simple...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que jouir 50x par jours, disons que sur le coup, ça semble cool mais rendu à job, no good. Quoi que, si tu peux le commander sur commande, why not! Tu trouves de drôles d'affaires toi mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant d'être immortel je trouve. Le temps passe et a un moment, on doit avoir envie de passer a autre chose. La vie n'a de sens que parce qu'il y a la mort au bout, vous ne pensez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immortel un peu à la Claire dans Heroes... mettons que la maladie ne peut pas te toucher, que tu guéris des blessures (jeunesse éternelle), mais tu peux quand même mourir d'une façon bien précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Le pouvoir de guérir les gens pour qui la science ne peut rien.

2. Le pouvoir de sauver l'humanité d'une catastrophe environnementale imminente.

3. Le pouvoir de sortir de la ville de Québec la clique de facho-droite qui polluent l'espace public et la mentalité de la ville.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immortel un peu à la Claire dans Heroes... mettons que la maladie ne peut pas te toucher, que tu guéris des blessures (jeunesse éternelle), mais tu peux quand même mourir d'une façon bien précise.

C'est mieux déjà (:

SAVE THE CHEERLEADER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demanderais d'avoir des voeux à l'infini, mais sinon :

- Téléportation

- Pouvoir de guérison pour moi et mes proches

- Avoir assez d'argent pour vivre confortablement sans m’inquiéter le reste de mes jours. Mais je continuerais à étudier puis à travailler, sinon je deviendrais une larve.

Égoïste je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspiré de nos voeux il ne nous reste qu'à nous créer une identité de super-héros.

Je serais Hourglass : L'homme qui décide pour qui le sablier s'écoule. Celui qui peut jouer avec le temps et les dimensions.

d-corson-1950s-costume-elderly-man-long-beard-angel-of-death-sickle-scythe-hourglass-father-time.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vazy l'autre il se prends le meilleur pouvoir alors que c'est celui que tout le monde veut.

J't'échange ça contre un coca, tu pourras pas résister.

Coca1.jpg

- Avoir assez d'argent pour vivre confortablement sans m’inquiéter le reste de mes jours. Mais je continuerais à étudier puis à travailler, sinon je deviendrais une larve.

Pour Milie, j'ai accepté d'y croire, mais toi tu vas pas me la faire (:

Si t'avais assez d'argent pour finir tes jours à l'ombre, tu travaillerais que quand tu t'ennuierai, et tu arrêterais aussitôt que ça t'ennuierait. En gros tu bosserais jamais quoi.

Après, si t'as de la maille, t'as toutes les raisons du monde de pas finir larve. Les vraies larves aiment bien s'amuser avant tout, hein. Tu pourrais voyager et faire la fête par exemple, et ça, ça demande de l'energie quand même.

Cependant, si le premier truc que tu crains c'est de devenir une larve parce que tu as des sous, sache que c'est perdu d'avance: les larves sont soit obligées de travailler parce que "larve" ne paye pas, soit des larves pétées de thunes à la naissance comme Kim Kardashian et s'occupent du strict minimum - leur corps de larve-, ou bien elles sont SDF parce qu'on a pas réussi à les guérir de leurs addictions de larves et que ça les a amené à larver encore et encore jusqu'au fond du fond.

Etre larve, d'état, c'est à dire feignant, c'est un état de danger de tout les jours sans pognon.

Je le sais j'en suis un peu une à la base. Rien foutre c'est cool.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...