Aller au contenu

Empire City Troopers - Snowboard urbain (Et le snowboard/ski en général)


Koala
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a des gens parmi vous qui sont des pro du snowboard?

Demain (samedi 6 décembre), la rue St-Denis à Montréal se transforme en piste de snowboard pour une compétition d'envergure. Les inscriptions sont encore ouvertes si vous vous sentez d'attaque! Il y a 15,000$ en bourse à gagner, quand même!

Je vais certainement y être pour regarder, à défaut de participer. Malheureusement, ma planche est en Gaspésie et je n'y vais pas avant Noël. J'aurais bien aimé vivre l'expérience même si je suis clairement trop malchanceuse pour arriver en un seul morceau au bout du parcours.

Le site web de l'événement : http://www.thinkempi...m/citytroopers/

Pour continuer sur la lancée du snowboard / ski, est-ce qu'il y a des gens ici qui sont des adeptes? Racontez vos expériences, parlez-nous de ces endroits à découvrir à tout prix cet hiver.

Pour ma part, j'ai bien l'intention d'aller faire du hors-piste un peu, probablement dans les montagnes de la Gaspésie dans le temps des fêtes. Quelqu'un a de belles montagnes à suggérer, au Québec ou aux USA? Autant des centres de ski que des montagnes sauvages qu'il faut monter en raquettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussis à me casser le fémur la 2e fois que j'ai fais du snow de ma vie, l'année d'après j'ai tout de même décidé de recommencer et j'ai adoré le snow une bonne partie de mon adolescence (jusqu'à 18 ans je dirais). Maintenant je vais à Jay Peak une fois par année et c'est tout, je suis trop frileux et je n'ai pas l'envie d'aller faire du snow donc 1 fois par année c'est parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...